Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée du téléchargement! Stop aux limites de téléchargement!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par somic Voir le message
    Bah déja pour citer un illimité, il y a VOO ... et je suppose qu'avec cette ofrre, ils ont du prévoir le coup niveau matos pour pas que ca plante ...
    Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi personne ne bouge malgré les petits quotats ... C'est pas en disant "ouais, j'arrive vite aux 12 Go" que quelque chose va changer ... (et perso , si j'étais encore chez BGC, le 3 décembre j'aurais déja dépassé le quota ... )
    Enfin pour ceux qui peuvent un peu lire entre les lignes, le quota n'est pas tout ... il y a plusieurs causes extérieures qui entrainent une augmentatoin du trafic et qui fait que de plus en plus de gens sont mécontents ...

    ET bien non cela foire pour le moment cela fais +-7 ans que je suis chez brutele en illimite et depuis le passage a voo ca merde totale a mon avis a cause d ajout sur le meme reseau du telephone et de la tv et l augmentation d un coup de la clientele donc dans la region de charleroi il doivent rajouter des lignes en plus
    Samsung note 2
    IPhone 5

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par mistert Voir le message
      Avant juin ? Pourquoi ? ca tombe bien sinon, c'est le mois où j'arrive en fin de contrat donc si rien ne bouge chez Belcenter ( même si je suis satisfait de Belcenter adsl2+ ), j'irais voir ailleurs...
      Simplement parce que la bataille juridique que belgacom va livrer contre l'ibpt pour ne pas ouvrir son reseau devrait finir avant juin

      Donc, des opérateurs tiers pourraient (ou vont) offrir du VDSL aussi dans de meilleurs conditions que belgacom ne le fera lui même

      PS : j'ai dis Juin, mais je pense plutôt a l'été... car 6 mois de procès c'est a peu près le temps qu'il faudra

      Commentaire


      • #18
        Me voilà inscrit, mais cette démarche pose un problème.

        Télécharger un maximum le dernier jour du mois va être compliqué. Effectivement, pour les gens qui attendent l'illimité (comme moi) et que ces quotas ennuient : le quelques Go fournis sont depuis longtemps utilisés.

        Par contre, à l'inverse, télécharger un maximum plus tôt dans le mois donne d'autres soucis. Une fois le quotas dépassé, la fin de mois se fait à la vitesse de l'escargot.

        Cependant j'espère que cette démarche va faire parler d'elle et faire bouger les choses...mais je n'ai pas trop d'illusions pour le moment
        "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
        Andrew Ryan

        Commentaire


        • #19
          Je pense que c'est mort cette action :/

          Déjà, faire une action le 30 décembre, à la veille des fêtes ...

          Commentaire

          Chargement...
          X