Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de conseil.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de conseil.

Bonjour, suite à un démenagement j'ai annulé mon contrat chez Belgacom ( 5 ans chez eux!) GO + Téléphonie. Maintenent, je vois que beaucoup d'autres sociétés qui proposent beaucoup mieux à un meilleur prix, mais laquel choisir et surtout laquel est la plus fiable?
    Je suis tenté par Scarlet One 6 mais après avoir lu le quelques articles je ne suis pas très sur. EDPnet n'est pas mal du tout mais aurais-je une bonne connection et sans coupures? Bref je suis perdu! J'habite à Wemmel ( +-1km de Bruxelles) et je ne sais vraiment pas quoi choisir afin d'avoir une bonne connection sans coupures.

Merci d'avance pour vos conseils!

Déconseillés :

Scarlet, edpnet (revendeur scarlet), belcenter (reseau scarlet), e-leven (en 3 et 6M car reseau scarlet).

=> Tout ce qui dépend de près ou de loin de scarlet est comment dirais je... plus que déconseiller.

Pour belgacom... faut vraiment changer, ne pas rester chez un monopole étatiste et immobiliste.

Moi je dirais que Mobistar (2008 risque d'être intérrèssant chez eux... qui sait ).
    Dommel, car reseau Turboline (reseau belgacom en gros) donc stabilité, puis il est fort a parier que Dommel offrira des offres VDSL...

Mais ce ne sera pas le seul

Pour KPN (Télé2), ils remontent doucement la pente, 2008 sera aussi intérrèssant chez eux... peut être du VDSL... qui sait.

Quand a E-leven, c'est potable si tu sais l'avoir en 20Mbps, donc sur leurs offres bruo (dégroupé) sinon tu es sur le reseau scarlet et c'est la merde

Mon choix personnel ce porterais sur mobistar, car il t'offre une solution téléphone voip avec, de plus tu as 40h d'appel et quelque chose me dit que 2008 va surement apportés sont lots de nouveautées... en tout cas, compare bien, mais le reseau scarlet c'est le pire

J'éspère t'avoir aider, si t'as besoin de conseils on est la

Commentaire

Merci pour ta réponse!

Je pense que Dommel n'est pas mal du tout mais leur site est en englais, ils parlent francais?

Commentaire

Bonne question... je pense que ça doit être le cas... sinon franchement laisse tombé.

En fait, tout dépend de ce que tu télécharge

Commentaire

Chargement...
        X