Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas internet avec routeur et vouuuuuu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pas internet avec routeur et vouuuuuu

Bonjour a vous tous,
    Hier, placement de internet voo, seul avec le modem voo c'est ok, mais, aucun accès à internet par le routeur sans fil et 4 connections en cable rj45 de marque "Wireless broadband router" comment réussir ma connection afin que mes deux pc soient connectés internet, avec le routeur.
    Est-ce qu'il y aurait quelqu'un dans le forum qui pourrais m'aider et quel sera la marche a suivre afin d'avoir la connection internet par mon routeur ....

En avance merci et aussi de bonnes fêtes a vous tous

Marc

La première chose à faire est de configurer le routeur via son interface web. Lire le mode d'emploi peut s'avérer utille...

Commentaire

Je serais fort surpris qu'un routeur n'aille pas ....
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

il fonctionnait avant et aucun soucis avec belgacom, mais, après plusieurs et plusieurs essais dans tous les sens, j'ai meme passé tout en automatic avec le routeur et toujours rien...Au secours............

Commentaire

hello,
          tu dois cloner l'adresse mac de carte reseau sur laquelle l'installation de la connection a été faite sur le routeur.
          regarde dans le manuel pour la procedure de clonage

bonne soirée.

++

Commentaire

ok, cest bon

slt a tous , de bons réveillons, cela fonctionne, j'ai juste redémarrer le modem voo, puis le routeur et puis le pc et tout est bon, je ne sais pas comment , mais le résultat est là , merci a vous tous et de bons reveillons 2008

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
              X