Annonce

Réduire
Aucune annonce.

déconnections à répet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • déconnections à répet

    bonjours à tous le monde!
    ben voilà,après avoir fouillé plusieurs forums,je n'ai pas de réponse à mon problème,j'espère que l'un d'entres vous la trouvera!
    avant,je squatais la connection de mon voisin par le wifi,il est chez scarlet et il à été très gentil de me le permettre pendant +- 2 années,j'aime bien les jeux en ligne et je joue exclusivement à battlefield 2.ça allait très bien sauf quand nous étions plusieurs sur son réseau,je me suis donc laissé tenté par ma propre connection chez VOO quoique j'aurais bien pu m'en passer,soit.depuis que j'ai ma connection,je suis expulsé de façon aléatoire mais continue,je ne me rappele plus ce qu'est qu'une partie complète,sur le surf c'est le même,je dois régulièrement relancer internet explorer.
    voilà plus d'une semaine que j'ai tout tenté(formatage,reboot modem,désactivation pare feux,ouverture des ports tcp et udp du jeu, et j'en passe...).
    je suis persuadé que je suis victime de micro coupure internet,d'ailleurs en lancant une commande ping vers www.voo.be ,les statistiques n'indiquent pas toujours 4 paquets envoyés et reçus,pourtant j'ai bien mes 4 mégas et mes 128 k en upload lorsque je fais les test de bande passante.
    a votre avis,y a t il encore quelque chose à tenter?comment pourrais être certain que ce n'est pas mon fai VOO qui serait en cause?
    d'avance je vous remercie.

  • #2
    je me souvient quand c etait brutele j avais le meme probleme coupure sur coupure quand je jouait principalement mais là n est pas la raison
    je telephonais tout le temps pour qu il desactive et reactive la connection
    telephone une fois chez eux

    Commentaire


    • #3
      ok,merci voisin,je téléphonerai

      Commentaire


      • #4
        mon pere pense prendre voo a la place de mon abo skynet adsl mais j'ai un peu peur de ne pas avoir une aussi bonne qualité

        vous regrettez ou pas d'etre passer sur voo ?
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360


        Commentaire


        • #5
          J ais le meme probleme avec voo par contre du temps de brutele jamais mais rassure toi il y as une petition sur le net :


          Tu remarquras c est notre region qui est principalement touchee si il tienne promesse cela devrais rentrer dans l ordre en janvier mais bon.
          Sinon telephone et rouspette meme si cela changeras rien cela feras un de plus a reclamer
          Dernière modification par wouaw, 30 décembre 2007, 19h27.
          Samsung note 2
          IPhone 5

          Commentaire


          • #6
            par contre, j'ai un pote sur Mons qui va bientôt être repris par Voo,lui à 10 mégas en download et 256 en upload,jamais déconnecté,une connection du tonnere,oui,peut être que charleroi c'est pas ça.
            faut savoir aussi que le réseau brutélé est pratiquement si pas,tout à fait aérien;par rapport au téléphone qui est sous-terrain évidement,ça se ressent au niveau de la fiabilité et également au niveau des couts d'exploitation.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Auka Voir le message
              mon pere pense prendre voo a la place de mon abo skynet adsl mais j'ai un peu peur de ne pas avoir une aussi bonne qualité

              vous regrettez ou pas d'etre passer sur voo ?

              Je viens de faire le Chemin inverse ^^

              Illimité ah oui c bien mais bon

              sur Charleroi

              Coupure reguliere, services techniques super lourd à avoir, quand tu te pointe la bas, t es recu comme une merde

              Chaque fois que t arrive à les joindres, Monsieur c pas votre Pc qui a des problemes direct la question qui tue ( apres 15 min d attente sur un numero payant, ta la rage ^^)

              Ici ca fait 2 sem j'ai pas à me plaindre de belgacom et surtout pas de belgacom tv, juste un peu dur sur le quota surtout quand tu viens de l illimité ^^

              Et depuis Voo c encore pire que l epoque brutele

              Commentaire


              • #8
                Perso j'ai eu plein de problèmes pendant l'été ... déja le modem déconnait moyen (un petit coup vite fait dessus, il a complètement déconné et voila, un modem tout neuf gratos)
                Alors apparemment j'avais des problèmes sur ma ligne bah je suis allé sur adsl-bc (c'est un forum) et il y a un gars +- bien placé qui a pu m'aider et faire avancer ma requête ... enfin soit tout est rentré dans l'ordre, quand je trouve des ftp assez costauds je me tape du 550Ko/s et voilà quoi ... en clair malgré une petite période difficile, rien à redire ... je suis entièrement satisfait ...

                Commentaire


                • #9
                  J'ai exactement le même problème de micro coupure sur BXL avec mon wifi...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X