Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dx ADSL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dx ADSL

Bonjours a tous je viens de decouvrir ceci et ça me semble trees interessant
    http://www.dxadsl.be/fr/bon-marche-adsl-tarifs il a t'il quelqu'un qui a deja une connection avec se fournisseur, et si oui quelles sont vos impression.Merci

cfr : http://forum.astel.be/showthread.php?t=112905

cfr : http://www.dx-solutions.be/nl/goedko...rnet-adsl-voip = même chose, mais 1 version fr et l'autre nl

Pour ce qui est de la qualité, ça dépendra de Scarlet, c'est une offre a la revente de Scarlet

Commentaire

Dx ADSL

bonjours merci pour votre reponse , je ne savais pas que Dx ADSL ultilisee le reseau scarlet(dommage), en se qui me concerne j'etait avant chez scarlet et je n'ai eu que des problemes

Commentaire

Perso... j'attendrais les offres 2008 a ta place

Avec l'arrivée du VDSL... d'autres opérateurs risques bien d'offrir du VDSL aussi

Commentaire

Merci pour ton conseil

Commentaire

Dommel prépare une offre très intéressante.

Commentaire

Si tu parle de cityconnect... ouais c'est interressant, mais je prefere les 50M que des operateurs pourront m'offrir en VDSL dans ma campagne paumé alors que cityconnect touchera seulement quelques villes.

Maintenant, je sais que du côté de Dommel, sur Turboline ils ont deja parler de VDSL... mais bon, on connait tous belgacom.

Commentaire

si tu espères du 50M pour 2008, va voir du côté de la France alors ou alors dans quelques villes ciblées en Belgique mais sûrement pas les villes retirées...

Commentaire

Et le VDSL2 y sert a quoi a ton avis

VDSL2 va jusque 100Mbps. Le VDSL 50Mbps, je te l'accord, plus prêt on est, plus on a... MAIS... comme c'est du FTTN, cela signifie que les kilometres entre la fibre et toi sont réduit car la fibre arrive dans ta borne de quartier ou village tout dépend
                  En FTTN je peux avoir quasiment les 100Mbps, je suis a peine a 200m de la borne du village

Commentaire

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait donner un feedback sur dx adsl ?

C'est bizarre... à 25€/mois pour 6Mbits/40gb, ça devrait en intéresser plus d'un. Et moi, j'ai bien envie de savoir si ça fonctionne bien.

Commentaire

La réponse est : Scarlet. Vois dans ton village (ville) si Scarlet fonctionne et tu le saura. Cela dis, si t'es chez edpnet, cela devrais être sensiblement pareil.

Commentaire

Envoyé par Ritsuka Voir le message
                        La réponse est : Scarlet. Vois dans ton village (ville) si Scarlet fonctionne et tu le saura. Cela dis, si t'es chez edpnet, cela devrais être sensiblement pareil.

Oui je suis chez Edpnet, et je n'ai jamais de problème (si ce n'est quelques baisses du download le vendredi soir)... Je pense changer comme ça je gagne encore 5€/mois, ça me fait 60€/an d'économiser.

Commentaire

Chargement...
                        X