Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wifi G ou N sur modem voo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wifi G ou N sur modem voo

Bonjour

Je viens de changer de fournisseur internet et j' ai décidé de prendre VOO.

Je voudrais avoir un réseau wifi chez moi,j' hésite entre ces 2 modèles qui sont le D Link DKT 410 qui fonctionne en N et le DKT 110 en G.

Ma maison est sur 2 niveaux.La différence de prix entre les 2 est quand même de plus de 50 euros.

Cela vaut il la peine de prendre du N sachant que je n' irais pas surfé au fond du jardin.

Merci pour vos réponses et bonne année 2008.
    Dernière modification par hug007, 26 décembre 2007, 23h36.

G ou N

Bonjours en reponse a ta question , tout depend de la configuration de ta maison , si tu a des mur epais en beton ou des poutrelles en fer mais si c'est une maison pas trop ferme et que tu veut surfer a l'etage ou dans ton salon alors la solution g est bonne, et puis comme tu dit la difference de prix est du simple au double, pourquoi ne pas essayer avec un routeur d'un ami pour essayer ou en acheter un d'occase sur internet et ainsi ça te donnera une idee.
    Bien a vous

Commentaire

Bonjour,

Le N est la norme de l'avenir , et dans un futur proche , le norme G ne sera même plus proposée , donc moi je pense que ce n'est pas un mauvais choix.

Dans un futur proche (2008) tous les portables seront proposés avec du N (ce qui est déjà le cas pour certains modèles pour le moment), donc ça serait bete d'être limité à ce moment la.

Et puis la différence de vitesse n'est quand même pas négligeable , donc fais le bon choix , mais à ta place je prends du N.

++
      Oneplus 7 Pro

Commentaire

Chargement...
      X