Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme chez TELE2 mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme chez TELE2 mobile

Bonjour,

Je vous expose mon problème,

Il y a de cela 21 jours je fais la demande pour migrer mon numéro de GSM mobistar vers le réseau TELE2. Malheureusement après plus de 15 jours je reste sans nouvelle de cette fameuse migration. Je décide de retourner dans le point de vente ou j'avais acheté ma nouvelle carte ( Tongerenstraat - Rue des Tongres 45 - 1040 Etterbeek). M'inquiétant de la situation je demande au jeune homme, qui me reçoit, si le fait qu'il faille tant de temps pour effectué le transfert est normal. Celui-ci me dit que si il ne réitère pas la demande de transfert, mon numéro resterait sur le réseau Mobistar. Prenant bonne note de ces dires, je lui demande de tout annuler et de ne SURTOUT PAS TRANSFERER MON NUMERO. Encore une fois il me dit qu'il n'y a pas de problème et que je peux à nouveau recharger ma carte MOBISTAR. N'ayant plus d'argent sur ma carte (mobistar) je décide de la recharger de 50€. Me voila à nouveau heureux CHEZ MOBISTAR, jusqu'à aujourd'hui. Vers midi j'ai reçu un sms me disant que mon numéro venait d'être transfèré et que je devais changer ma carte sim pour utiliser la carte sim TELE2, ce qui est un gros problème, puisque comme on me l'avait promis, je pensais que TELE2 me laisserait tranquille. Je n'ai donc pas pris le soin de garder toute les merde de tele2 et je m'en suis débarrassé.

Résultat je me retrouve sans carte SIM, sans numéro de GSM et sans mes 50€ de crédit sur le réseau MOBISTAR.

Je voudrais savoir ce que je peux faire car je dois dire que la situation ne me va vraiment pas.

Merci d'avance.

Si je comprend bien tu es Télé2, fais donc le nécessaire pour avoir une carte SIM (Télé2) avec ton numéro. Après libre à toi de rester où pas.

Je pense que tes €50 sont perdu, comment savoir qui a trainé ? Mobi où Télé2 ?
    Tu avais signé un papier de migration, dur d'annuler ta demande...sachant quelle démarre de chez Mobi.
    Bête type ce vendeur.
    Tu peux toujours demander à Mobistar de te rendre le crédit que tu avais si tu reviens chez eux,
    Tu risque rien d'essayer

Commentaire

Merci beaucoup pour ta réponse

Commentaire

A partir du moment ou tu as signé un contrat c'est dur d'arrêter

De plus, le tele2 champion est un contrat de 24 mois... encore plus d'arrêter donc

Commentaire

Non c'est la bête carte pré-payée

Commentaire

A ce moment la repasse chez mobistar pour faire une portabilité Tele 2 Mobile -> Mobistar

En ce qui concerne les 50€ je crains qu'il soit perdu...

Commentaire

C'est vraiment lourd, en plus il va encore falloir x temps pour que le transfert soit effectué.

Commentaire

oui une portabilité prend plusieurs jours ouvrables (généralement 2 ou 3 jours)

Commentaire

Attention de ne pas bruler les étapes!
                  D'abord récupérer une SIM et ton numéro chez le revendeur Télé2.
                  "Mobi* t'as désactivé tes plus chez eux"
                  Puis regarder si tu n'est pas lié pour une durée x.
                  Test Télé 2 quelques jours avant de revenir et tu nous dis quoi

Commentaire

J'étais déjà déçu par tele 2 ADSL, maintenant je le suis encore plus par TELE 2 mobile.
                    JE suis retourné au magasin base et ils m'ont dit que je n'avais quà m'en prendre à moi même, j'aurais dû être patient. Pour conclure ils m'ont dit : "Pour votre numéro, je crois que vous pouvez danser sur votre tête pour le récupérer". et sur ce d'ajouter : " Prenez un abonnment chez BASE, ce sera plus simple..."

Ils se foutent de moi je crois

Commentaire

Envoyé par pacharout Voir le message
                      J'étais déjà déçu par tele 2 ADSL, maintenant je le suis encore plus par TELE 2 mobile.
                      JE suis retourné au magasin base et ils m'ont dit que je n'avais quà m'en prendre à moi même, j'aurais dû être patient. Pour conclure ils m'ont dit : "Pour votre numéro, je crois que vous pouvez danser sur votre tête pour le récupérer". et sur ce d'ajouter : " Prenez un abonnment chez BASE, ce sera plus simple..."

Ils se foutent de moi je crois
                      Logiquement tu peux garder ton numéro. Mais pour faire une portabilité pour retourner chez Mobistar ( Et pourquoi pas l'Oufti puisque tu habites à Liège ) , il te faut le numéro de la carte SIM TELE2 et je pense que c'est payant ( Sans doute 7 € comme chez BASE )
                      Si tu as le numéro de la carte TELE 2 ( sur le papier que tu as reçu avec la carte ) tu peux aussi faire la demande pour les quitter.
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Premièrement : MOBISTAR ILS ASSURENT.MOBISTAR ILS ASSURENT MOBISTAR ILS ASSURENT MOBISTAR ILS ASSURENT MOBISTAR ILS ASSURENT MOBISTAR ILS ASSURENT

Bon je vous explique :

Je suis allé chez MObistar se matin et là ils m'ont surpris. Muni du numéro de la caret SIM de TELE2 je leurs ai expliqué la situation. Les deux personnes qui m'ont reçue ont alors décidé de téléphonner à la centrale. C'est la que cela devient intéressant car ils m'ont proposé de racheter une carte mobistar à 20€ sur laquelle mon ancien numéro serait transfèré. Mais ils m'ont aussi rendu les 50€ que j'avais versé sur mon ancienne carte.

ET comme si cela ne suffisait pas il m'on fait profité de l'offre temporaire pour les nouveaux clients mobistar. Ils m'ont aussi offert une pochette pour mettre mon gsm.

En somme je ne sais comment remercier les deux charmentes personnes qui ont pris le temps de me recevoir et qui m'ont offert un bien beau cadeau de fin d'année.

Encore une fois
                        MERCI MOBISTAR MERCI MOBISTAR MERCI MOBISTAR MERCI MOBISTAR MERCI MOBISTAR MERCI MOBISTAR MERCI MOBISTAR MERCI MOBISTAR MERCI MOBISTAR MERCI MOBISTAR MERCI MOBISTAR MERCI MOBISTAR

Commentaire

Envoyé par pacharout Voir le message
                          Premièrement : MOBISTAR ILS ASSURENT.MOBISTAR ILS ASSURENT MOBISTAR ILS ASSURENT MOBISTAR ILS ASSURENT MOBISTAR ILS ASSURENT MOBISTAR ILS ASSURENT

Bon je vous explique :

Je suis allé chez MObistar se matin et là ils m'ont surpris. Muni du numéro de la caret SIM de TELE2 je leurs ai expliqué la situation. Les deux personnes qui m'ont reçue ont alors décidé de téléphonner à la centrale. C'est la que cela devient intéressant car ils m'ont proposé de racheter une carte mobistar à 20€ sur laquelle mon ancien numéro serait transfèré. Mais ils m'ont aussi rendu les 50€ que j'avais versé sur mon ancienne carte.

ET comme si cela ne suffisait pas il m'on fait profité de l'offre temporaire pour les nouveaux clients mobistar. Ils m'ont aussi offert une pochette pour mettre mon gsm.

En somme je ne sais comment remercier les deux charmentes personnes qui ont pris le temps de me recevoir et qui m'ont offert un bien beau cadeau de fin d'année.

Encore une fois
                          MERCI MOBISTAR MERCI MOBISTAR MERCI MOBISTAR MERCI MOBISTAR MERCI MOBISTAR MERCI MOBISTAR MERCI MOBISTAR MERCI MOBISTAR MERCI MOBISTAR MERCI MOBISTAR MERCI MOBISTAR MERCI MOBISTAR

Et bin... ça c'est vraiment excellent.

Chapeau...
                          --
                          MacPhisto

Commentaire

oui je voudrais les remercier un peu plus mais je ne sais pas comment faire

Commentaire

Attend que tu sois de nouveau chez Mobistar et voir si tu as ce qu'ils t'ont promis
                              A mon avis ça ne sera pas avant lundi ou mercredi !
                              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                              iPad Air 2 Cellular
                              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
                              X