Bonjour,
Je vous expose mon problème,
Il y a de cela 21 jours je fais la demande pour migrer mon numéro de GSM mobistar vers le réseau TELE2. Malheureusement après plus de 15 jours je reste sans nouvelle de cette fameuse migration. Je décide de retourner dans le point de vente ou j'avais acheté ma nouvelle carte ( Tongerenstraat - Rue des Tongres 45 - 1040 Etterbeek). M'inquiétant de la situation je demande au jeune homme, qui me reçoit, si le fait qu'il faille tant de temps pour effectué le transfert est normal. Celui-ci me dit que si il ne réitère pas la demande de transfert, mon numéro resterait sur le réseau Mobistar. Prenant bonne note de ces dires, je lui demande de tout annuler et de ne SURTOUT PAS TRANSFERER MON NUMERO. Encore une fois il me dit qu'il n'y a pas de problème et que je peux à nouveau recharger ma carte MOBISTAR. N'ayant plus d'argent sur ma carte (mobistar) je décide de la recharger de 50€. Me voila à nouveau heureux CHEZ MOBISTAR, jusqu'à aujourd'hui. Vers midi j'ai reçu un sms me disant que mon numéro venait d'être transfèré et que je devais changer ma carte sim pour utiliser la carte sim TELE2, ce qui est un gros problème, puisque comme on me l'avait promis, je pensais que TELE2 me laisserait tranquille. Je n'ai donc pas pris le soin de garder toute les merde de tele2 et je m'en suis débarrassé.
Résultat je me retrouve sans carte SIM, sans numéro de GSM et sans mes 50€ de crédit sur le réseau MOBISTAR.
Je voudrais savoir ce que je peux faire car je dois dire que la situation ne me va vraiment pas.
Merci d'avance.
Je vous expose mon problème,
Il y a de cela 21 jours je fais la demande pour migrer mon numéro de GSM mobistar vers le réseau TELE2. Malheureusement après plus de 15 jours je reste sans nouvelle de cette fameuse migration. Je décide de retourner dans le point de vente ou j'avais acheté ma nouvelle carte ( Tongerenstraat - Rue des Tongres 45 - 1040 Etterbeek). M'inquiétant de la situation je demande au jeune homme, qui me reçoit, si le fait qu'il faille tant de temps pour effectué le transfert est normal. Celui-ci me dit que si il ne réitère pas la demande de transfert, mon numéro resterait sur le réseau Mobistar. Prenant bonne note de ces dires, je lui demande de tout annuler et de ne SURTOUT PAS TRANSFERER MON NUMERO. Encore une fois il me dit qu'il n'y a pas de problème et que je peux à nouveau recharger ma carte MOBISTAR. N'ayant plus d'argent sur ma carte (mobistar) je décide de la recharger de 50€. Me voila à nouveau heureux CHEZ MOBISTAR, jusqu'à aujourd'hui. Vers midi j'ai reçu un sms me disant que mon numéro venait d'être transfèré et que je devais changer ma carte sim pour utiliser la carte sim TELE2, ce qui est un gros problème, puisque comme on me l'avait promis, je pensais que TELE2 me laisserait tranquille. Je n'ai donc pas pris le soin de garder toute les merde de tele2 et je m'en suis débarrassé.
Résultat je me retrouve sans carte SIM, sans numéro de GSM et sans mes 50€ de crédit sur le réseau MOBISTAR.
Je voudrais savoir ce que je peux faire car je dois dire que la situation ne me va vraiment pas.
Merci d'avance.
Commentaire