Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haut débit illimité à Mons?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Haut débit illimité à Mons?

Bonjour,

Mon contrat Skynet arrive à sa fin et je suis donc à la recherche d'un nouveau FAI qui m'évite le plus horrible défaut de Belgacom : la limite de 12Go!

Ce mois-ci j'ai fini mon quota le 20 du mois. Et 1€ le giga je trouve que c'est du vol vu le prix de l'abonnement.

Malheureusement Voo n'est pas encore disponible à Mons et donc je fais appel à vous pour avoir des informations sur un FAI haut débit et si possible illimité (ou gros volume) dans les tarifs de Belgacom (environ 40€ je penses).

Merci pour votre aide.
    Astelement votre.
    Dernière modification par Gregori, 08 mars 2008, 20h49.
    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
    Andrew Ryan

je dirais dommel je viens de signe un contrat chez eux
    j ai entendu que du bon de dommel
    normalement je l aurais fin janvier enfin j espere

Commentaire

Ca à l'air pas mal, mais ce qui m'ennuie, ce sont les frais qui poussent à payer à l'année plutôt que mois par mois (ce qui est quand même plus simple pour un ménage normal).

Sinon j'ai vu que Télé2 faisait une offre ADSL illimité pour 5 ou 10€ de plus que Skynet. Qu'en pensez-vous?

Et je viens également de voir qu'en 2008, Ideatel devient Voo...Quid des conditions d'abonnement. Enfin "Internet beaucoup" à Mons?
      "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
      Andrew Ryan

Commentaire

Je confirme que dommel marche tres bien. Bien meilleur que skynet. Et chez moi on paye par mois, tu as le choix entre 1 mois, 3 mois, 6 mois, et un an si mes souvenirs sont bons.
        iPhone

Commentaire

Et il faut payer les frais d'activation (20€ de la colonne SETUP FEE) chaque mois dans ce cas là?
          Sinon c'est vrai que c'est intéressant! Combien de temps entre la demande et l'activation ton accès?
          Andrew Ryan

Commentaire

L'activation c'est une fois qu'il faut la payer. Et il a fallu +- 2 semaines entre la demande et l'activation. Petit bonus dommel annule ton contrat avec belgacom pour toi, pas de chipotage avec eux.
            iPhone

Commentaire

Génial!!!

Dommel : me voilà! Bye-bye Belgacom, je ne te regretterai pas!
              Andrew Ryan

Commentaire

Pourquoi l'offre cityconnect est-elle limitée à la version flamande du site? Pourquoi l'offre netconnect est-elle plus attrayante sur la version en néerlandais?
                Dernière modification par Identifiant, 03 janvier 2008, 10h55. Motif: Insulte raciste

Commentaire

Envoyé par Identifiant Voir le message
                  Pourquoi l'offre cityconnect est-elle limitée à la version flamande du site? Pourquoi l'offre netconnect est-elle plus attrayante sur la version en néerlandais?

La ce que tu dis deviens de vrais bétises...

C'est juste car l'offre sur les pages anglophones ne sont pas a jour.
                  De plus cityconnect est d'abord déployer dans les zones que belgacom ne fournira plus en broba dans quelques temps. Cela permettera aux olo de rester dans ses zones quand même. Ensuite d'autres villes tel que bxl etc... viendront.
                  Dernière modification par Stephane23, 10 mars 2008, 21h17. Motif: ...

Commentaire

e-leven?
                    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Merci pour la proposition, mais vu la réputation d'e-leven sur le forum et que la copine de mon frère s'est bien fait avoir par LLN.NET (filiale de e-leven : elle a payé 1 an d'abonnement par avance...et elle n'a eu aucun service, ni connction!)

Mais c'est gentil d'avoir proposé
                      Andrew Ryan

Commentaire

je dirais que le mieu que tu puisse faire en vue des news actuelles c'est d'attendre le VDSL

Sinon, dans le pire des cas aller chez Dommel

Commentaire

Et bien quand je vois le prix du VDSL (surement supérieur...Suffit de voir chez Belgacom) et la vitesse à laquelle l'opérateur national rend son réseau disponible, je pense que je vais passer chez Dommel...Et s'ils passent au VDSL, on verra bien.

Je n'ai plus de patience pour Skynet et son bridage de service. Et puis, l'adsl est déjà confortable...
                          Andrew Ryan

Commentaire

Dommel Retour D'expérience

Bonjour,

Et bien après trois mois chez Dommel, je dois avouer que je suis conquis! L'adsl est largement aussi bien que chez Belgacom et j'ai accès aux newsgroup.
                            Les 100Go sont très difficiles à atteindre (surtout que l'upload ne compte pas et que 12h/jour le trafic ne compte qu'à moitié).

Transfert tout en douceur, sans une minute de déconnexion. Il faut dire que j'avais l'installation parfaite pour Dommel : ADSL Go + ligne fixe déjà Belgacom... Tout a pu se faire par internet!

Quand je regarde du côté des autres fournisseurs d'accès, rien n'a bougé contrairement à toutes les annonces de ce début d'année (Ouverture du réseau de Belgacom, ADSL2+ un peu partout).
                            Je suis donc très heureux de ne pas être resté chez Belgacom.

Moralité : si vous êtes un gros consommateur, n'hésitez plus. Le marché internet belge ne bouge pas si vite qu'on le souhaiterais, peu importe ce que l'Europe pourra dire...
                            Andrew Ryan

Commentaire

C'est marrant, en consultant le site de Dommel en nl ou en en, les données ne sont pas les mêmes. Nl = 100gb, en = 75 gb. voir les deux liens ci-dessous.

http://www.dommel.com/nl/adsl/netconnect.php?cust=home et http://www.dommel.com/en/adsl/netconnect.php?cust=home

Commentaire

Chargement...
                              X