Annonce

Réduire
Aucune annonce.

upc-Telenet: un cauchemar!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai regarder sur le site e e leven et je ne vois que 30 gigas mensuelle par mois de données c'est exact????

donc il y à pas de 200 gigas alors??
    Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

disque dur externe maxtor 500 gigas

Commentaire

Envoyé par ERIC73 Voir le message
      j'ai regarder sur le site e e leven et je ne vois que 30 gigas mensuelle par mois de données c'est exact????

donc il y à pas de 200 gigas alors??
      si tu lis bien, tarif normal, 29,90 et pour avoir les 200 gigas tu rajoute 9€90, regarde bien sûr le site, tout est bien expliquer

pacha.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

soir

on vient de voir que EDP net n etait pas mal non plus
        à voir ........
        joyeuses fêtes[FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d]
        [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d][COLOR=Black]
        [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Envoyé par lololiteu Voir le message
          soir

on vient de voir que EDP net n etait pas mal non plus
          à voir ........
          EDPnet est une solution a la revente de Scarlet, contrairement a ce qu'ils essayent de faire croire, c'est même en adsl2+ du full Scarlet

En somme, moi je le déconseil fortement... que ce soit en Bruo ou en Broba

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
            si tu lis bien, tarif normal, 29,90 et pour avoir les 200 gigas tu rajoute 9€90, regarde bien sûr le site, tout est bien expliquer

pacha.

ha ok je vai regarder sa mieux,

merci pacha
            Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

disque dur externe maxtor 500 gigas

Commentaire

HAHAHA!! je viens d'appeler telenet pour résilier mon abonnement, et en raison de soucis techniques ils ne peuvent acceder à ma requette, et je dois donc rapeller d'ici une heure ^^
              Ils me font bien rire, de plus tout les 5Go utilisé, je retourne toujours sur cette page qui me demande de quelle façon je veux poursuivre ma consomation (bas debit, rachat de gigas) alors que j'ai eu 30 Gigas lundi... Et depuis j'ai quelques coupures de net qui durent quand même de 5 à 10 minutes de temps en temps, sans explications...
              Ca ne fait donc que me conforter dans ma décision de leurs dire aurevoir. Vivement dans une heure ^

Commentaire

Perso je les quitte aussi dès que possible, vraiment malheureux une telle attitude
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

hello

idem ici chaque jours , on a x coupures qui durent qqes minutes à chaque fois
                  on doit tout relancer
                  c'est galère

pour edp je vais reverifier Ritsuka

Commentaire

Alors la suite:

Je viens de les joindre, et aprés avoir été redirigé quelques fois et avoir perdu 30-45 minutes (en attente principalement) tout ce que l'on as pu me dire, aprés m'avoir demandé les raison de mon désir de resilier avec eux, c'est qu'il fallais que j'envoie une lettre de renonciation en recommandé à leur adresse à Mechelen. Le gars (le dernier que j'ai eu en ligne) m'as certifié qu'a partir de là je recevrais les information pour pouvoir rendre le modem et terminer mon contrat avec eux.

Evidement c'est un gars de chez eux qui me le certifie, alors je voulais m'en assurer auprés de vous, cela vous semble être l'operation normale? Apparement il n'éxisterais pas d'autres façon de faire dans mon cas ^^genre il n'existe pas de serice de résiliation chez Telenet... Bien vu ça leur évite d'être débordé au moin

Entre temps je me suis inscrit chez E-leven, pour info il n'y as pas encore de système zone dégroupée sur Forest, mais d'ici deux mois cela devrais être effectif. En attendant j'ai opté pour la formule 3M qui est déjà illimitée (ou presque) et une fois que l'offre 20M serra active, je serrais automatiquement racordé à celle ci. Et il me parlait de délai de max 3 semaines.

Wait & see

Commentaire

Sur le site de Tele2 ils parlent aussi d'envoyer une lettre recommandée à Telenet pour résilier ...
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

Dans la loi, pour toute resiliation d'un abonnement, il faut envoier une lettre recommandé! et c'est le seul moyen pour en etre debarrasser mais attention, il ne resilie pas tout de suite, il faut attendre 1 mois et donc payer un mois chez eux...

Bonne boure..

Commentaire

Quelqu'un aurait une "lettre type" de résiliation?
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

salut

attention dans les clauses chez telenet si tu resilies
                            pendant ton année donc sans avoir presté 12 mois
                            ils peuvent te faire payer les mois restants
                            donc autant leur demander avant

Commentaire

Suis chez Chello depuis plus de 6 ans donc j'imagine que c'est bon ...
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

re salut

ben vu qu'on est repassé chez telemerte j en sais rien , renseignes toi bien
                                pour eviter les surprises

Commentaire

Chargement...
                                X