Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E-leven et modem-routeur philips SNA6500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• E-leven et modem-routeur philips SNA6500

salut à tous,
    je compte passer chez e-leven en adsl2+ et je voudrais savoir si le modem philips SNA6500 est compatible pour ça.
    Autre qst: la facturation chez e-leven est mensuelle ou bimensuelle?

Merci d'avance.
    Dernière modification par asel, 04 janvier 2008, 23h44.

Il est compatible, comme tout les modems philips

Bimensuelle, enfin quand elle arrive

Commentaire

Envoyé par Ritsuka Voir le message
      Il est compatible, comme tout les modems philips

Bimensuelle, enfin quand elle arrive
      et on fait comment qd elle n'arrive pas?
      et au fait, est-ce qu'il y'a un outil pour vérifier sa consommation mensuelle?

Commentaire

E-leven, c'est des bizard !! J'ai mon binôme qui s'est désinscrit de leur service ( LLn la neuve net) depuis un an et malgré ca il envoie encore des factures puis il va leur signaler, et ca arrive encore de temps en temps.

Je sais pas si il on un customer managment, mais si oui, !! ferais bien de le mettre à jour .
        Infraction 1/1 (infondée : Cause, vente d'un matériel neuf) :blink:

Mes gsm :
        3310[Neuf],Sony CMD j70[occas],3510[occas],Nokia 6280[Gagné sur plug tv],K750i[Neuf, vendu sur astel,v630i[neuf, vendu sur astel],K800i[occaz Astel],K850i[occaz Astel]

Commentaire

Envoyé par asel Voir le message
          et on fait comment qd elle n'arrive pas?
          et au fait, est-ce qu'il y'a un outil pour vérifier sa consommation mensuelle?

Quand elle n'arrive pas ???

Pour la conso si tu est en adsl2+ illimité, t'inquiete... sinon leur outil de mesure n'est pas fiable du tout, du meter semble la bonne solution, ou un outil gratuit sur le web semble etre la solution par rapport a e-leven qui ne propose rien de très bon a ce niveau

Commentaire

Envoyé par Ritsuka Voir le message
            Quand elle n'arrive pas ???

Pour la conso si tu est en adsl2+ illimité, t'inquiete... sinon leur outil de mesure n'est pas fiable du tout, du meter semble la bonne solution, ou un outil gratuit sur le web semble etre la solution par rapport a e-leven qui ne propose rien de très bon a ce niveau
            Quand elle n'arrive pas --> je parlais de la facture.

L'ennui avec les outils comme du meter, c'est que ce n'est pas pratique qd on a plus d'un PC.
            Dernière modification par asel, 05 janvier 2008, 15h08.

Commentaire

Envoyé par asel Voir le message
              Quand elle n'arrive pas --> je parlais de la facture.

L'ennui avec les outils comme du meter, c'est que ce n'est pas pratique qd on a plus d'un PC.
              Pour la facture, tu sonne et tu gueule... ca ete ma technique... quoi que j'ai du sonner 3X

Je sais pour du meter, j'ai le meme probleme, 4 ordis
              Pas pratique du tout.

Mais tu peux tjs regarder sur ton modem, il doit l'indiquer en principe.

Si tu l'as pas rebooter entre temps

Sinon, si t'es un insatisfait, et que ton contrat tombe en Avril comme moi, en principe des offres vdsl devraient etre disponible dans ses eaux la, Avril - Juin

Commentaire

En fait comme je n'aurais plus de ligne belgacom bientôt, e-leven semble (à ma connaisance) la seule solution.
                Sinon en adsl2+, est-ce que ça tourne bien en général?

Commentaire

ADSL2+ sur bxl no soucis...
                  Ils sont d'ailleurs excellent a ce niveau
                  Mais c'est bien le seul

Commentaire

donc c'est plutôt en adsl qu'il y'a des problèmes à certains endroits, pas en adsl2+? (si j'ai bien compris d'après ce que j'ai lu ici et sur adsl-bc)

Commentaire

Tout ce qui est en 3M ou 6M c'est du broba et la merde est lié au problême de Scarlet, car c'est le reseau Scarlet. Pour le Bruo donc l'adsl2+ c'est le reseau e-leven et la pas de soucis majeur, quelques petites choses mais rien de bien grave
                      Quand a adsl-bc pour y être aussi je vais dire ça simplement... la moitié des gens ne s'y connaissent pas et ce sont plus des complaintes qu'autres choses sur ce forum.

Commentaire

ok, merci pour ces précisions

Commentaire

De rien

Commentaire

Chargement...
                          X