Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voo ... La Galère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voo ... La Galère

Salut a tous

Je suis client a voo depuis maintenant 3ans tout allais bien jusque il a plus ou moins 1 mois

Je vais essayer de vous expliquer mes soucis (j'avoue pas facile a expliquer car complexe)

Je joue en reseau ( a counter strike) et depuis plus d'un mois j'ai des problemes de connections sur certains serveurs ... mais pas de decrochage de modem
    j'ai pas une coupure de connection car j'ai encore acces a teamspeak et msn
    mes serveurs de jeux ne repondent plus ( enfin pas tous les serveurs mais une bonne moitier) et c'est pas un problemes de serveur meme puisques tous mes amis sont sur ces serveur et chez moi ca marche pas
    meme choses avec les serveur teamspeak certains fonctionnes toujours et d'autres ne repondent pas alors que j'ai des amis qui sont sur le serveur
    Les pages internet ne s'affche plus ... enfin google s'affiche et je fait une recherches la recherche s'affiche et quand je clike sur une des recherches ca ne s'affiche pas ....

C'est un problemes temporaires ... cela veux dire que ca peut durer pendant 5 min comme 2heures ... ca depends des jours donc je peut faire venir les techniciens il ne verrons pas mon soucis si il tombe a un moment ou tout vas bien ... c'est la galere

J'ai telephoner a voo en leurs expliquant mon soucis il on dit que c'etais de chez moi que le probleme venais ... donc formatage dans les regles .... le lendemain meme problemes reformatage ... et j'ai encore eu les memes problemes
    La un techniciens ma dit de verifier la carte reseaux ... j'ai acheter une nouvelle et je les remplacer toujours le meme problemes ... ils sont venu chez moi changer le modem
    et j'ai toujours ce problemes

Je ne sais plus quoi faire ..... j'ai deja telephoner des dizaine voir des vingtaines de fois chez voo
    personnes ne sais me repondent correctement (il m'ont meme racroche a la figure en me disant que ca venais de chez moi)

Que puis-je faire pour que les choses bougent ???

SVP aidez moi ... je deviens fou depuis 1 mois avec ce problemes
    Dernière modification par foufou6240, 08 janvier 2008, 01h57.

Salut,

Je n'ai pas de solutions pour toi mais bon j'ai aussi ce genre de problèmes, c'est à dire que par moment, c'est super lent pour afficher une page, quand elle s'affiche car la plupart du temps, ca ne s'affiche pas et je dois faitre un refresh de la page pour que ca s'affiche...

Mais ce n'est que temporaire, comme pour toi, ca peut durer 5 minutes, comme ca peut durer 2 heures...

Je me demandes si ce n'est pas un problème technique du câble car j'ai dans mon souvenir que via le cable, il y a un certain débit disponible pour rue et que si le premier de la rue prend toute la bande passante, il n'en reste pas pour les autres.....je dis ca, je ne suis pas expert, ni technicien, donc si je raconte une betise, désolé...

En tout cas, voici mon avis....Et j'espère que ca aura fait avancer le schmilblik

Commentaire

Si tu veux jouer dans des conditions optimum. Retourne à l'ADSL...

Belgacom, Dommel ou Belcenter sont à mon sens les meilleurs choix pour un gamer.

Le problème du cable, c'est qu'à partir du moment ou dans ta rue, tu as trop d'utilisateurs VOO, c'est la catastrophe, vu que certains vont chez VOO pour l'illimité, ça donne une idée du profil

VOO ne va évidemment pas te dire, ah c'est chez nous, votre zone est surchargée!

Commentaire

il faut également vérifier que le filtre placé par leurs soins chez eux est toujours d'actualité, j'avais eu des problèmes aussi après être client sans aucun soucis plusieurs années, et après des déboires et des déboires, un second technicien est venu chez moi, et a changé le filtre, et depuis ça roule!

Commentaire

Tu est pas le seule dans le cas et c est principalement notre region qui en souffre

Voila une petition est en marche vas la signer

On est dejas 65 sois le 66

J ais signer et aussi telephoner a l helpdesk histoire de les remuer car c est bien de faire de la pub pour attirer de nouveau client mais offrir un service valable au abonnes c est mieu
          Samsung note 2
          IPhone 5

Commentaire

Envoyé par Mistral3 Voir le message
            Si tu veux jouer dans des conditions optimum. Retourne à l'ADSL...

Belgacom, Dommel ou Belcenter sont à mon sens les meilleurs choix pour un gamer.

Le problème du cable, c'est qu'à partir du moment ou dans ta rue, tu as trop d'utilisateurs VOO, c'est la catastrophe, vu que certains vont chez VOO pour l'illimité, ça donne une idée du profil

VOO ne va évidemment pas te dire, ah c'est chez nous, votre zone est surchargée!
            Je suis depuis 5 ans chez brutele et jamais eus de probleme de ping je suis en moyene a max 20 suivant les serveurs.

Et pour te donner une idee du profil :
            brutele est moin chere ne necessite pas d instalation telephone car pas envies de louer une ligne ou prendre a un post fixe et pour le telechargement c est sur que chez belgacom personne telecharge c est d ailleur pour cela qu il vente des packs de gigas supplementaire pour revenir a une vitesse normal
            Samsung note 2
            IPhone 5

Commentaire

les gars,charleroi est dans l'impasse technique en ce moment;VOO ma confirmé que les problèmes viennent de chez eux,y a plus que la pétition et la patience pour les abonnés que nous sommes,ils sont incapable de me dire quand cela sera réparé,nous aurons un jour l'agréable surprise de constater que ça fonctionne comme avant la promo.

Commentaire

J'ai retelephoner chez voo en leur demandant quand le problemes serais reglé ...
                ils n'ont pas pu me repondre precisement ...

j'ai un peut geuler au telephone , je leur ai parler de la petition qui circulais sur le net
                et que j'etais pas satisfait du services techniques etc .... (sur la colere j'ai meme parler de test-achat lol )
                Ca a du le choqué le pauvre mec au telephone

En tout cas le techiniciens ma demander de patienté ..(10min) a son retour il ma dit qu'il avais deplacer mon dossier sur le haut de la liste et serais traité rapidement ....

Voila pour les bonnes nouvelles ... enfin j'espere qu'elle vont etre bonne

Merci pour les reponses

Commentaire

Tu as du courage de leur telephoné ^^ temps d attente de fou et c un 071..... de plus quand tu à quelqu'un jamais poli et savent jamais rien

Moi j'avais les memes problemes ( sur Charleroi ) j'ai abandonné Brutele et j'ai pris un pack Belgacom et pour l'instant ca me change la vie du coté du net et de la Tv, limité oui mais si tu dl pas comme un porc en p2p y a pas de probleme.... j'arrive tout juste à 17 giga mais je dois pas vraiement changé ma facon de ''surf''

Profite d'une bonne promo et back Voo, qui est tombé bien bas ^^
                  Dernière modification par cityhunter, 11 janvier 2008, 18h38.

Commentaire

He beh moi à courcelles aucun soucis tout roule comme sur des roulettes même sur Test drive unlimited, ennemy territory quake wars/battlefied 2/prostreet aucun lag et quand je dll tjr a 500-550ko sec et mes voisins sont aussi sur VOO.Je touche du bois
                    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X
                    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Maintenant j'ai plus de deco .... mais a partir de 23h j'ai des montée de ping a 500 ms

Alors que je tourne en moyene a 20 ms ....

Grrrr demain je leur telephone ca vas ch.... ^^

Commentaire

Ca devient vraiment chiant, sorry pour le mot mais devoir faire des refresh a chaque page ca devient lourd....une ou deux fois a la limite, je suis pas de mauvaise volonté mais là ca devient grave....

Commentaire

De mieu en Mieu

Donc voila maintenant plus de problemes de deco mais j'ai un ping de fou (160ms) et 30% a 50% de paquets perdu .... le telephone deconne ... etc

Ca commence a bien faire ....

Voo se fout de la tete des gens ... et les techniciens sont des manchos ....
                          que ca soit au telephone ou sur le terrain .... ils ne savent pas travailler correctement ...
                          j'ai telephoner il y a 3 jours ... et j'ai eu un techniciens qui ma dit qu"il travaillais sur des cartes sur les serveurs ... a changer .... ils leurs faut combien de jours de travaille pour changer des pieces ...
                          Et en plus ils se foutent que ca soit pas fini ... pour le week end ...

En tout cas pour reglé les problemes ils sont pas rapide .... mais pour les facturations ils sont tres tres rapide .... vous oublier une facture ils viennent de suite coupé la tv ou internet .... mais pour reparer leurs betises ... ils sont loin d'etre les champions du monde

Sur ce VRAIMENT DE LA M.... Voo ... (depuis peu) car sa fait 3 ans ke je suis client et depuis 6 mois c'est franchement le grand n'importe quoi ....

Commentaire

Je me pose une question , sa fait 4ans que je suis chez Brutele/voo.Mais moi j'ai pris l'option louer le modem +6€ en plus donc j'ai du donner une cotion de 75€ pour le modem car à l'epoque l'achat du modem etait de 120€ je pense.Maintenant je peux voir que la cotion est passee depuis un moment à 35€

Je dois passer bientot chez adsl go.J'aurai bien une foi rendu le modem mes 75€ de cotion d'y à 4ans?ou 35€
                            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                            Xbox one X

Commentaire

Connections de merd* depuis 2 ou 3 jours je tourne à du 2mb sur speedtest. Et dans des biesses jeu en réseau , c'est injouable je tourne et 10sec après l'auto réagi seulement. Pour battlefied etc c'est le top je vous dis pas.Vite belgacom dans 3-4jours
                              Xbox one X

Commentaire

Chargement...
                              X