Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voo ... La Galère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
    Connections de merd* depuis 2 ou 3 jours je tourne à du 2mb sur speedtest. Et dans des biesses jeu en réseau , c'est injouable je tourne et 10sec après l'auto réagi seulement. Pour battlefied etc c'est le top je vous dis pas.Vite belgacom dans 3-4jours
    Bizarre... je n'ai jamais eu aucun problème avec Voo... pourtant, nous sommes presque voisins...
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ika-ika Voir le message
      Bizarre... je n'ai jamais eu aucun problème avec Voo... pourtant, nous sommes presque voisins...
      A mon avis trop de personnes dans ma rue qui était connecter car maintenant je suis à 4m.N'empeche en 4ans c'est la 3x en 3jours que à 20h je perds de moitié voir plus mon débit. A un moment je tournais a du 1.5m même astel il me fallait 5min pour afficher la page
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

      Commentaire


      • #18
        Wowwow je tourne a 700 pour le moment c'est le top!


        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

        Commentaire


        • #19
          Moi aussi je suis abonné chez vous, depuis 7 à mon avis (donc télédis) et j'ai eu un paquet de problème: j'avais un ping énorme, et j'avais 700 kbps maxium très souvent. J'ai sonné, sonné, techniciens sont venus,etc. Puis un jour, ça allait super bien. A mon avis ils ont changé quelque chose à la centrale qui me fournis

          Depuis ça fait bien un an à mon avis que tout marche sur des roulettes (sauf peut-être un peu plus lent une soirée sur la semaine). Donc touchons du bois.

          Pour vous donnez un exemple, voici ma connexion (alors que je télécharge un épisode de Naruto à 130 ko/s).


          PS: et en plus, Voo depuis 1 mois je pense à doubler mon débit d'upload, pas un luxe, il était temps.



          COURAGE, C'EST EN INSISTANT QU'ON OBTIENT CE QU'ON VEUT!!!! (j'ai déjà eu l'expérience pour toutes sortes de choses).
          Dernière modification par snake_eyes05, 01 mars 2008, 13h36.

          Commentaire


          • #20
            Sorry mais qu'est-ce que le "ping" et que représente-t-il?

            Commentaire


            • #21
              Le tps qu'il faut entre toi et le serveur pour communiquer.

              Plus il est important, plus le décalage est grand entre l'information envoyée par le server et reçue par toi (et vise versa).
              Donc c'est important quand tu joues en ligne à CS par exemple, qu'il soit le plus petit possible.

              J'espère que tu as compris.

              PS: sinon oublie pas que google.be et wikipedia.org sont tes amis.

              Commentaire


              • #22
                Ok,merci pour l'info!

                Commentaire

                Chargement...
                X