Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voip - topcom bustler 4012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voip - topcom bustler 4012

Bonjour

Je suis tout à fait néophyte en matière de voip, je me suis acheté un téléphone dect voip topcom 4012 mais je n'arrive pas à l'utiliser en voip

En skype, le test son ne passe pas pourtant j'ai configuré skype avec avec topcom 4012 et en audio c-media usb headphone set, le téléphone signale que suis en ligne et que je fais les tests mais aucun résultats , aucun son aussi bien en sortie qu'en entrée.

Pour ce qui concerne une autre possibilité de topcom pour le voip, le sj phone, là je ne sais pas comment configurer le programme pour arriver sur mon compte voipbuster ou voipdiscount, aucune idée de ce que l'on doit mettre comme informations pour le jabber.

Est ce qu'un utilisateur averti pourrait donner quelques pistes et informations au bleu de bleu que je suis

Merci d'avance

Problème réglé pour skype après suppression/réinstallation du logiciel en débranchant le téléphone.

reste le problème du sjphone pour lequel j'aimerais avoir quelques conseils de configuration

Commentaire

problème réglé, réponse trouvée sur un forum voipdiscount, pour pouvoir utiliser le topcom 4012 avec de nombreuses possibilités de connexion ( voipdiscount, voipbuster et autres) , il suffisait d'installer le driver du topcom 4812 qui fonctionne sans problèmes avec le 4012 et qui offre bien plus de possibilités de connexion :-)

Commentaire

Merci pour toutes ces infos
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

J'ai acheté le même téléphone Topcom et je rencontre aussi un soucis.

Sous skype, quand je sonne sur un téléphone fixe ( chez Belgacom ), j'entend la personne mais la personne ne comprend pas ce que je dis, la ligne est très mauvaise.

Je n'avais pas ca avec mon casque/micro.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci à tous.

Commentaire

Pour les autres asteliens et mieux comprendre cet intérêt soudain pour cet appareil , le topcom 4012 est en solde chez mediamarkt à un prix vraiment très intéressant et il en aurait encore

Commentaire

18euros, c'est une superbe affaire.

Problème de skype résolu, en chipotant mais je ne sais pas où ca bloquait lol.

Commentaire

J'ai quand meme des problèmes avec Skype sous Vista.

Dès que je passe un appel avec le téléphone, il remet les options audio par défault

Donc impossible de passer un appel via le téléphone.

Commentaire

Bonjour!

Je viens de passer à Vista et du coup, le téléphone n'est plus reconnu... Ca fait 3 jours que je tente et que je tente... Mais rien n'y fait! Il a fonctionné une fois mais alors je n'avais plus de son pour le PC...

Depuis, plus rien. Vista me trouve un périphérique USB standard à la place d'installer le Butler 4012.

J'ai essayé avec les drivers pour le 4812 mais rien de mieux... Le téléphone reste introuvable...

J'ai installé avec le téléphone branché, mais aussi sans... J'efface tout, je recommence etc. Mais rien rien rien... Ah la la!

Si quelqu'un à une petite idée, ca m'aiderait bien...

D'avance, merci!

Commentaire

D'après ce que j'ai lu, le 4012 n'est pas pris en charge sous Vista.

Peut être envoyé un mail chez Topcom...

Commentaire

Ah le Butler 4012 c'est tout un poeme, apres deux semaines a chipoter , a vouloir jetter le fone et le pc par la fenetre etc le mien fonctionne enfin... quand il veut lol. sous skype de temps en temps faut remettre les paramettre audios ki disparaissent par magie, parfois la voix se hache apres 4 ou 5 min mais dans l'ensemble ca va

question : comment le faire fonctionner avec WLM (window live messenger) car d'origine il est configué pour MSN et non Wlm . existe il un patch, un driver, un logiciel, ??? je suis sous XP et merci bien

Commentaire

J'ai envoyé un mail chez Topcom pour voir s'il était possible d'avoir une mise à jour du driver parce que rien de nouveau depuis avril 2006

Commentaire

Chargement...
                        X