Hello 
Voilà une amie a moi n'a pas payé dans les délais sa facture Edpnet. Edpnet coupe donc la connection, mais Belgacom, eux, coupe carrément la ligne !
Elle posséde une discovery Line chez Belgacom alors que là toutes ses factures ont été payées à temps.
Pour réactiver la ligne chez belgacom elle a dû payer je cite :
"Suspension et remise en service tél. : 40 €"
"Frais d'administration. avis de suspension concernant la facture n°... : 9 €"
Alors que l'activation était gratuite au départ (promo)

en + de ses frais normaux.
Belgacom et Edpnet n'ont rien avoir l'un avec l'autre. Je ne comprends pas car je peux prendre une discovery Line sans prendre Internet si j'en ai envie je trouve.
Qu'en pensez-vous ?

Voilà une amie a moi n'a pas payé dans les délais sa facture Edpnet. Edpnet coupe donc la connection, mais Belgacom, eux, coupe carrément la ligne !

Elle posséde une discovery Line chez Belgacom alors que là toutes ses factures ont été payées à temps.
Pour réactiver la ligne chez belgacom elle a dû payer je cite :
"Suspension et remise en service tél. : 40 €"
"Frais d'administration. avis de suspension concernant la facture n°... : 9 €"
Alors que l'activation était gratuite au départ (promo)

en + de ses frais normaux.
Belgacom et Edpnet n'ont rien avoir l'un avec l'autre. Je ne comprends pas car je peux prendre une discovery Line sans prendre Internet si j'en ai envie je trouve.
Qu'en pensez-vous ?
Commentaire