Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupure de connection = Coupure de ligne tél ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupure de connection = Coupure de ligne tél ?

Hello

Voilà une amie a moi n'a pas payé dans les délais sa facture Edpnet. Edpnet coupe donc la connection, mais Belgacom, eux, coupe carrément la ligne !

Elle posséde une discovery Line chez Belgacom alors que là toutes ses factures ont été payées à temps.

Pour réactiver la ligne chez belgacom elle a dû payer je cite :

"Suspension et remise en service tél. : 40 €"
    "Frais d'administration. avis de suspension concernant la facture n°... : 9 €"

Alors que l'activation était gratuite au départ (promo)

en + de ses frais normaux.

Belgacom et Edpnet n'ont rien avoir l'un avec l'autre. Je ne comprends pas car je peux prendre une discovery Line sans prendre Internet si j'en ai envie je trouve.

Qu'en pensez-vous ?
    Dernière modification par benthebest4, 10 janvier 2008, 07h52.

Proximus
    sigpic

Proximus
    sigpic

Commentaire

Pas une seule réponse..

Proximus
      sigpic

Commentaire

effectivement, c'est pas normal. à première vue je dirais que c'est une erreur chez Belgacom... je vais demander à EDPnet ce qu'ils en pensent
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Merci Greg

Proximus
          sigpic

Commentaire

c'est vrai que c'est pas normal. mais bon je connai pas edpnet et je ne suis plus chez belgacom mis je comprend pas la coupure puisqu'elle a bien payé belgacom.
            a sa place j'irai dans une téléboutique me renseigner et éventuellement déposer une plainte pour etre remboursée

Commentaire

envoie moi son numéro de client EDPnet et Belgacom par mp, si tu veux que je mène ma petite enquête
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Ok je t'envoie cela demain Greg

Proximus
                sigpic

Commentaire

Mp envoyé

Proximus
                  sigpic

Commentaire

Des news ?

Proximus
                    sigpic

Commentaire

Proximus
                      sigpic

Commentaire

Moi pareil, 2ème fois qu'ils me font le coup sur 1 an. Ils coupent simplement le téléphone pour les appels que l'ont veut passer, ceux que l'ont reçois fonctionnent toujours. Internet et la TV ne sont pas coupés. Le pire c'est que j'utilise pour ainsi dire jamais mon téléphone fixe (juste pour reçevoir des appels et encore y'a tout le temps des coupures en ce moment).
                        Je paye ma facture dès que je m'en rend compte le mois suivant, la domiciliation ne passe pas car j'ai pafois pas assez d'argent sur mon compte au moment du prélèvement. J'ai toujours payé mes factures (déjà bien salées pour un internet limité mais soit), j'en ai par contre marre de me faire raqueter.
                        Qu'ils coupent tout à ce moment là ou qu'ils préviennent par téléphone dès que c'est refusé, on s'en rendrait compte tout de suite que le prélèvement n'est pas passé.
                        49€ à payer en plus des 65€/mois parce que l'ordinateur de la banque n'a pas voulu executer la domiciliation car il manquait quelques euros sur mon compte à ce moment là, c'est un peu excessif vous ne trouvez pas ?
                        Le pire c'est que Voo ne fonctionne pas dans ma commune, je n'ai pas d'autres alternative que Belgacom. VDM

Commentaire

Envoyé par benthebest4 Voir le message
                          Hello

Voilà une amie a moi n'a pas payé dans les délais sa facture Edpnet. Edpnet coupe donc la connection, mais Belgacom, eux, coupe carrément la ligne !

Elle posséde une discovery Line chez Belgacom alors que là toutes ses factures ont été payées à temps.

Pour réactiver la ligne chez belgacom elle a dû payer je cite :

"Suspension et remise en service tél. : 40 €"
                          "Frais d'administration. avis de suspension concernant la facture n°... : 9 €"

Alors que l'activation était gratuite au départ (promo)

en + de ses frais normaux.

Belgacom et Edpnet n'ont rien avoir l'un avec l'autre. Je ne comprends pas car je peux prendre une discovery Line sans prendre Internet si j'en ai envie je trouve.

Qu'en pensez-vous ?

Hello,

Je vais vous en dire plus, mon amie avait oublier de créditer son compte pour paiement de la facture d'octobre Belgacom
                          Ils lui ont facturé - 40 euros pour coupure et remise Telephone
                          - 40 euros pour coupure et remise Internet
                          - 40 euros pour coupure et remise Belgacom TV
                          Soit 120 euros pour une coupure et remise en service alors que tout est géré, activé et désactivé par un ordinateur via un système de date tickler !!

Des frais oui ! Mais tout de même pas abuser !

A+

Commentaire

Chargement...
                          X