Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil FAI BXL - Besoin de conseil svp.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil FAI BXL - Besoin de conseil svp.

Bonjour tout le monde,

2 petites questions pour un petit nouveau sur le forum.
    Je viens d'arriver en Belgique et plus précisement à Etterbeek et je me demandais ce que vous pouviez conseillez comme FAI dans ce coin : Débit d'environ 6 Mb avec si possible un quote d'au moin 60 Go pour un budget d'environ 40 €...

Je voulais savoir s'il était obligé de payer une ligne téléphonique ( via belgacom ?) pour avoir une connection. En fait je n'ai aucune utilité d'un ligne telephonique.
    Via le cable ? Sachant que je désire le Wireless.
    Désolé si les questions vous paraissent stupide étant un novice en la matière.

Merci de votre aide

Chezwam

Comme on te l'a deja dis sur ADSL-BC,

E-leven en adsl2+ ou VOO

Commentaire

il n'y a pas le service voo sur etterbeek, il sont TELENET via le cable (ancienement UPC).

Mais sinon, toute les infos comme le dis Ritsuka, c'est sur adsl-bc.be.

Bonne recherche... (ne t'inkiete pas, il y a des FAI qui propose des debits à 6 MBps et avec 60Gb de quota ou illimité, à toi de choisir lequel...)

Commentaire

Merci pour les infos.
        C'est juste qu'entre Telenet et E Leven, l'offre est plus interressante coté E Leven mais j'ai peur qu'il s'agisse d'une sorte de low cost FAI ( d'apres ce que j'ai pu entendre) non stable et non fiable et je voulais avoir l'avis des expert d' Astel !

Commentaire

e-leven en adsl2+ est quasi irréprochable

Commentaire

quasi oui.

Mais ils murissent, comme tout FAI qui se lance dans une nouvelle technologie.

Avec le temps, il vont encore se perfectionner sur différents points.
            Tu peux aller chez dommel pour 1 an puis voir à ce moment comment va 11 dans ta zone.

Commentaire

Cela dis... un petit conseil, essaye d'éviter les FAI qui n'investissent pas
              Ca les insitera peut être a investir

Commentaire

e-leven en adsl2+ j'y suis et ne compte pas partir de chez eux, et je peux télécharger jusqu'à 200 GIGA je paye 29€90 pour ma connection plus 9€90 pour avoir lilimité

bien à toi

pacha.
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Chargement...
                X