Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom ADSL Comment résilier?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom ADSL Comment résilier?

Bonjour,

Voilà, j'ai fait passé commande pour de l'adsl 2+ chez e-leven la semaine passée, j'ai reçu un courrier avec mes logins et la date d'activation (28 janvier). Je n'ai pas encore fait ma demande de résiliation...

Comment procèder? (au niveau du timing) devrais-je déjà faire parvenir ma demande en stipulant que je désire résilier pour la fin du mois? y a t'il un préavis pour résilier?

j'imagine que bcp d'entre vous ont déjà eu à faire cette démarche...

Comment dois-je m'y prendre pour éviter de payer 2 mois de trop (presque 90 euros... Abo bgc + abo adsl go)

Merci pour vos conseils!

Tu dois passer via un point de vente Belgacom pour vérifier si tu as un durée de contrat.

Si tu n'as pas de durée de contrat tu peux résilier ton abo chez Belgacom ; tu demandes de le résilier au plus vite (logiquement quelques jours ouvrables et c'est fini)

Voila

Commentaire

Merci pour l'info insane!

Commentaire

On m'a dit qu'après la fin de la 1ère année de contrat, on peut résilier son contrant moyennant un préavis de 30 jours.
        Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ou me dire si c'est faux?
        Merci d'avance

Commentaire

C'est tout à fait vrai sauf si tu as resigné pour 1 an (par exemple lors d'un appel par Belgacom qui te propose une mini-promo si tu acceptes de rester 1 an de plus)
          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Ok donc si pas d'appel, ni de lettre c'est ok?
            Je te remercie pour l'info!

Commentaire

Bonjour,
              je vais bientôt déménager et je veux résilier mon contrat Belgacom ADSL GO et BelgaTV que je viens de faire il y'a seulement 2 mois.
              comment dois-je résilier mon contrat ?
              Est-ce que je suis contraint à payer une grosse indemnité ?

Merci d'avance

Commentaire

Edit : Trompé de topic Oops
                Dernière modification par PH0N0, 30 juillet 2009, 19h58.

Commentaire

Envoyé par midomido25 Voir le message
                  Bonjour,
                  je vais bientôt déménager et je veux résilier mon contrat Belgacom ADSL GO et BelgaTV que je viens de faire il y'a seulement 2 mois.
                  comment dois-je résilier mon contrat ?
                  Est-ce que je suis contraint à payer une grosse indemnité ?

Merci d'avance
                  Chez Belgacom tu es lié pour un contrat de 1 an donc en cas de rupture a 10 mois de la fin du contrat tu auras des frais de résiliation... en gros prépares toi à casser ta tirelire

Commentaire

Tu peux résilier sans frais si et seulement si le service n'est pas disponible à ta nouvelle adresse. Par exemple, si BelgacomTV n'est pas dispo, tu peux résilier la TV sans problème. Par contre si l'ADSL est quand même dispo, tu devras garder l'abonnement ADSL.

Vu que Belgacom ADSL et TV sont disponibles un peu partout, tu vas avoir du mal à résilier sans frais.
                    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Chargement...
                    X