Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mesure de consommation télé2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mesure de consommation télé2

    Bonjour à tous,

    Cela fait plus d'un mois que je ne sais plus avoir ma mesure de consommation sur le site de télé 2.
    Avez vous le même problème??
    C'est très embêtant, comment savoir où j'en suis dans mon forfait???
    Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com



  • #2
    Téléphone leur et explique ton cas, s'ils ne t'écoutent pas, tu gueule un coup... ils t'écouteront.

    Commentaire


    • #3
      Ah ben super ce topic, juste quand j'avais besoin d'une réponse à cette question ^^.

      C'est possible que Télé2 ne soit pas en mesure de contrôler notre volume (cà pourrait être intéressant lol).

      Commentaire


      • #4
        Si, ils doivent fournir une moyen de mesurer le volume
        Sinon, utilisez minimeter, ça fonctionne aussi pour Télé2.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour minimeter que je connaissais pas. Mais cela ne résout pas le problème, parce que minimeter se connecte à Tele2 avec nos identifiants, donc je pense que cela revient au même que si on se connecte sur la page web de Tele2.

          Commentaire


          • #6
            Essaye toujours, c'est peut être simplement les pages de télé2 qui merdent.

            Pour moi :

            1. Essaye minimeter.
            2. Si ça marche pas, tu téléphone chez Télé2 et tu gueule, ça doit marcher ça

            Commentaire


            • #7
              OK je téléphonerai ce soir (à moins que quelqu'un aura téléphoné avant et que le problème aura trouvé réponse).

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par louaque Voir le message
                Bonjour à tous,
                Cela fait plus d'un mois que je ne sais plus avoir ma mesure de consommation sur le site de télé 2.
                Avez vous le même problème??
                C'est très embêtant, comment savoir où j'en suis dans mon forfait???
                Votre consommation

                Cher client,

                Actuellement les données du compteur de consommation ne sont pas affichées.

                Nous mettons tout en oeuvre afin de résoudre ceci le plus rapidement possible.

                C'est très souvent comme ça en fait.
                Mais parfois, ça marche quand même...

                Commentaire

                Chargement...
                X