Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec scarlet one unlimited et belgacom.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec scarlet one unlimited et belgacom.

voila je suis rentre dans ma maison que j ai achete et cela depuis 3 mois que je suis dedans. les ancien proprio avait le telephone et le net chez belgacom. moi j ai choisi scarlet one et j en suis a ma 4eme demande car ma ligne est rejeter par belgacom pour scarlet(etape 2 chez scarlet et etapes 6 direct) belgacom ne veux pas liberer la ligne d apres scarlet ou pas de paire de cuivre. pourtant il y bien deux prise tel et l ancien proprio avait bien la paire de cuivre et ligne active. si je fais la demande chez belgacom il m attribu un numero active la paire de cuivre et en contrat 1ans mais scarlet me dis de ne pas faire cela car je ne serai plus avoir scarlet one vue que je serai en contrat avec belgacom pour le tel. alors voila ma derniere commande a etait faite scarlet eux meme avec le probleme connu et j attend de voire d ici quelque jour.
    pour ce cas la belgacom a bien le monopole meme tele2allin ne peut rien faire.

connaissais ce genre cas et comment faire.
    ..................................
    Nokia : 3210 5210 5100 5140 7600 7610
    Qtek : 2020 2020i 9100 Htc : TyTn Kaiser Touch HD HD2 HD7 Titan
    Panasonic : Gd80 G50
    Erricsson : GF788

j'ai eu le meme genre de probleme il y a 2-3ans
    j'ai voulu passer de belgacom a scarlet et scarlet me répondai toujours que belgacom refusai de libérer la ligne et quand j'allai chez belgacom ils disaient que c'étaient pas eux lol
    pour finir ayant besoin du net et en ayant marre qu'ils se renvoyent la balle j'était restée chez belgacom que j'ai quitté il y a peu pour aller chez voo
    voila
    je ne sait pas comment t'aider mais en tout cas je pêut te dire que tu n'es pas le 1er

courage et tiens nous au courant de la suite
    Dernière modification par kaelie, 25 janvier 2008, 14h24.

Commentaire

ok merci. belgacom garde toujours le monopole . sur que si je v chez belgacom deux jour apres j ai le net et tel.

Commentaire

salut ,personnellement je te conseil pas de prendre scarlet one mes parents n'ont plus de téléphone depuis un mois et le service clientèle est à chier plus d'une heure pour les contacter .j'attends toujours le passage d'un technicien!!!
        http://gamercard.xbox.com/fr-BE/michelangelo73.card

Commentaire

bonsoir ou bonjour a tous ,

voila le probleme , ma vitesse de connexion est ralentie , j'ai recu un mail de scarlet en m'informant que ma vitesse sera ralentie car j'ai depassé le quota de telechargement pour le mois de janvier, et que la vitesse reprendra une fois que la date de facturation sera terminé . J'ai tel aujourd'hui a scarlet , car la date de facturation s'est terminé hier . Mais aujourd'hui , la connexion est toujours aussi lente . Ils m'ont dit puisque le quota est depassé a 55giga , alors que j'ai droit a 50 giga . je dois attendre la fin de fevrier pour que ma connexion redevienne comme avant. Je trouve ça illogique , puisque j'ai telecharger qu'un surplus de 10% seulement . Normalement , j'ai encore droit a 45Giga pour le mois de fevrier .non?

Ce que je demande , c'est est ce que c'est normal et est ce qu'il y'a quelqu'un qui a vecu la même chose . et combien de temps il faut reellement attendre .

voila , en esperant avoir des reponses au plus vite .

Merci d'avance

Commentaire

ok si t as telecharger 55go pour janvier elle sera ralentie des que tu depasse mais apres pour fevrier cela repart a zero

Commentaire

pour exemple la date de facturation est tout les 11 du mois cela veux dire que le quota est du 11 au 10 du mois d apres.

si entre le 11 janvier et le 10 fevrier exemple 29 janvier du depasse les 50go et du 29 au 10 tusera ralentie mais a partir du 11 fevrier du repart a zero ou a 45 si ta deja depasser les 5go en +.

Commentaire

Chargement...
              X