Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adsl2fit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    même plus chère (je ne site aucun) le service laisse a désirer ; ce qu'il faut avoir c'est un minimum de connaissance et connaissance (en personne) ou de bon forum (je ne site toujours aucun) :P

    Commentaire


    • #32
      Originally posted by Gimli@dimanche 23 mai 2004, 21:45
      non, je ne savais pas que j'allais avoir moins bon comme service, n'ayant jamais depassé 350 k, que ce soit 3.3 megas ou 512 k, je n'atteignais quand meme pas ca donc en theorie pas de difference (je ne parle pas de la pub, ca c'est chacun son truc), en theorie je devais donc atteindre la meme vitesse chez l'un que chez l'autre, or il y a une fameuse difference !!!! Quoiqu'il en soit, faites attention au service si vous payez moins cher....
      Attention, quand tu dis que tu obtenais 350k chez ton ancien provider, c'est 350 Ko, or les publicité faut toujours via les kilobit, et donc si tu mets les 2 sur la meme échelle, ton ancien provider fesait environ 2800kbps ce qui pour de l'adsl en ppoe ou ppoa est pas mal, contre 512kbps, ca représent donc 5.5 fois moins que chez ton ancien provider

      Faut se méfier des pub, c'est agicheur, mais faut comprendre les termes employer, c'est souvent pour bluffer les gens qui ne s'y connaisse pas plus que ca
      &

      Commentaire


      • #33
        Bon mettons un terme a ca, tout ce que je sais c'est que je ne me laisserai plus avoir, lol ! J'ai quand meme bien reagit, et assez vite, c'est ce qui m'a sauvé je crois... T'imagine que pour lire une bande annonce, en plein ecran il me fallait une demie heure !!!!! S'ils appellent ca de l'adsl chez versatel, je crois qu'on devrait en faire le mot adsl et l'entrer dans le dico pour le comparer a celui de versatel, lol !
        N'empeche au moment meme ca ne me fesait pas rire.... :angry:

        Commentaire


        • #34
          Moi j'aimerais bein savoir une petite chose ... Ils parlent d'illimités, moi ca m'intéresse vachement quoi :P

          Les gens qui viennent sur le forum sont plus pour critiquer mais personne n'est là pour les défendre ... S'attaquer par derrière

          Commentaire


          • #35
            ben telechargements illimités, ca veut dire ce que ca veut dire non ? Une fois 250 megas depassés, ca monte jusque 29.90 € et puis tu peux telecharger a volonté, mais bon vu la vitesse.... Et de quelle critique parles-tu ???

            Commentaire


            • #36
              Toutes les critiques, ils critiquent tous sur ce forum (Pas Astel :P)

              En fait, je serai intéréssé par le Small mais je ne sais pas ce que cela vaut ... C'est pour cela que je voudrais en savoir plus

              Commentaire


              • #37
                Bhen je suis a fond pour l'illimité aussi mais force est de reconnaitre que pour le momment aucun provider ne propose qqche de convenable en belgique..

                Pq ? Car belgacom a quand meme son monopole et qu'il est impossible de se battre contre eux. Scarlet propose bien une alternative au reseau turboline aux ISP mais ils ne désirent plus faire dans l'illimité.

                A l'avenir latribu.be va proposer un abonnement illimité en passant sur les lignes turboline donc là, les performances devraient être au rendez vous.. mais vu le passé e la tribu, la méfiance s'impose.
                tiens, j'ai changé de couleur...

                Commentaire


                • #38
                  Perso je suis chez Versatel, je suis un ancien skynet et je trouve cette connection excellente. Pour moi c'est la connection idéale.

                  Commentaire


                  • #39
                    tu as pris quelle formule ?
                    tiens, j'ai changé de couleur...

                    Commentaire


                    • #40
                      always, parce que j'ai besoin d'illimité. Free n'est pas intéressant du tout, contrairement à ce qu'ils disent c'est bcp plus cher qu'une connection téléphonique.

                      Skynet pour moi c'est pas du 300 ko .... c'est du 6.4 ko .... :P

                      Commentaire


                      • #41
                        Ah bon, eh ben.... je n'ose pas imaginer versatel, 70 k ??? Bref quoiqu'il en soit, chacun son truc !

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai entendu dire que tele2 allais aussi faire internet en belgique ; les mêmes conditions qu'en France.
                          Mais pour la vitesse et le prix ??

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X