Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrer avec décodeur numérique!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enregistrer avec décodeur numérique!


    Voila j'ai donc la tv numérique depuis peu avec tvcablenet (= voo), ca change effectivement rien a voir avec l'analogique.

    Par contre il y a qqch qui me chifonne c'est que j'ai lu que l'on ne pouvait pas enregistrer a l'aide d'un graveur dvd ou magnétoscope. On peut biensur lire mais pas enregistrer...

    Du coup j'ai du placer le magnétoscope ds une autre pièce où j'ai encore la tv analogique puisqu' 1 décodeur = 1 tv...pour pouvoir enregistrer des émission tv...

    Quelqu'un peut me confirmer cela car j'ai essayé de graver mais rien ne se produit hors que je suis sur que tt est bien branché puisque je pouvais lire..

    Merci d'avance!

  • #2
    Personellement, avec BGC TV, je sais enregistrer sur un graveur de salon.

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas qui t'as raconté cela car si te racorde ton décodeur (sortie péritel) à l'entrée de ton graveur dvd ou magnétoscope (voir les deux),il t'est tout à fait possible d'enregistrer les programmes venant de ton décodeur!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Chrisca Voir le message
        Personellement, avec BGC TV, je sais enregistrer sur un graveur de salon.
        Bgc tv n'est pas Voo/Tvcablent...ce sont deux choses distinctes

        Envoyé par superman Voir le message
        Je ne sais pas qui t'as raconté cela car si te racorde ton décodeur (sortie péritel) à l'entrée de ton graveur dvd ou magnétoscope (voir les deux),il t'est tout à fait possible d'enregistrer les programmes venant de ton décodeur!
        C'est indiqué dans le livret qui venait avec le décodeur..

        Ok si je suit ta logique comment capter les chaines du écodeur sur la video...puisque c a partir de la qu'il enregistre non?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Erico75 Voir le message

          Ok si je suit ta logique comment capter les chaines du écodeur sur la video...puisque c a partir de la qu'il enregistre non?

          Salut,

          moi, avec Belgacom Tv, pas de probleme avec mon enregistreur DVD, pour les chaines, elles passent par peritel, et le dvd, tu le mets sur "scart", et puis plus de problemes.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Erico75 Voir le message
            Bgc tv n'est pas Voo/Tvcablent...ce sont deux choses distinctes


            MERCI, je le sais !
            Pour ca que je disais :" Personellement avec BGC TV" !!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Chrisca Voir le message


              MERCI, je le sais !
              Pour ca que je disais :" Personellement avec BGC TV" !!
              Ok merci ....

              Commentaire


              • #8
                je sais qu'avec certains décodeurs tu peux enregistrer directement sur le disque dur de l'appareil
                Nobody is perfect !!!
                My name is Nobody.

                Commentaire


                • #9
                  Tu sais parfaitement le faire...
                  Il suffit de relier par péritel ton décodeur à ton graveur... et tu sélectionnes sur ce dernier un canal auxiliaire (à toi de tester lequel...)

                  C'est en tout cas de cette manière que je procède et ça fonctionne au poil

                  Par contre, il est impossible d'enregistrer un programme émis par ton décodeur et de regarder une autre chaîne toujours de ton décodeur.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par joshua Voir le message
                    Tu sais parfaitement le faire...
                    Il suffit de relier par péritel ton décodeur à ton graveur... et tu sélectionnes sur ce dernier un canal auxiliaire (à toi de tester lequel...)

                    C'est en tout cas de cette manière que je procède et ça fonctionne au poil

                    Par contre, il est impossible d'enregistrer un programme émis par ton décodeur et de regarder une autre chaîne toujours de ton décodeur.
                    Merci...ça n'a pas vraiment de sens d'enregistrer et de ne pas pouvoir regarder autre chose...c'est le but de l'enregistrement entre autres biensur...

                    Merci a vous tous!

                    Je l'ai place sur notre deuxieme tv qui elle est resté en analogique!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      ...Ou pouvoir enregistrer quand on est pas là ça, c'est utile!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par snake_eyes05 Voir le message
                        ...Ou pouvoir enregistrer quand on est pas là ça, c'est utile!
                        Aussi...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X