Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connection Chez VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connection Chez VOO

Bonjour a tous je suis en ce moment chez BelGaCom et je voudrais passer chez VOO mais étant étudiant j'essaye de limiter un max les frais

Alors voila je ne sais pas exactement quel matériel utilise VOO pour installer sa conection, je vais vou montrer le modem que j'ai pour BELGA (pieces jointes)

pouvers vous me dire si il sera compatible pour VOO ? et sinon quel matériel faut il ?

puis je trouver moins chere que leur modem a 75€ ?

merci d'avance
    Fichiers attachés

L'installateur voo vient avec leur modem.

Le prix du modem est 75 €, tu peux aussi le louer à 6 € par mois, mais il y a une caution de 35 €. Tu verras, que l'achat est vite rentabilisé.

Plus d'info http://www.voo.be/index.php?action=g...x=57&parent=24.

Bonne journée.

Commentaire

Pour leur modem, tu ne sais pas en utiliser un autre, mais si tu trouves quelqu'un qui en vend un d'occaz ... Chez voo, il travaille avec la mac adresse, si tu en trouves un d'occaz, tu peux toujours leur tel (mais pas au n° 0800) pour te renseigner. Ils pourront te dire si le modem est compatible (ils ont déjà changé plusieurs fois de modem).

Bonne journée.

Commentaire

NN pour le louer autant l acheter, mais je sais qu'il est possible d en trouver ds le comerce je veux juste avoir quel type de modem il faut.

Commentaire

Pas obligé d'etre un modem acheté chez VOO, vous pouvez en acheté un dans le commerce mais il faut leurs démandé si il est compatible.
          Les modems de chez VOO sont des Sientific Atlanta compatible NET et TEL
          Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
          Operateur: Proximus

Commentaire

Donc le mien ne serait pas compatible??

aurais tu un exemple de routeur "Wifi" compatible?

meci d avance

Commentaire

Je ne sais pas, tu dois téléphoné pour savoir si il est compatible
              Les routeurs qu'ils vendent chez VOO c'est de la marque Linksys
              Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
              Operateur: Proximus

Commentaire

j'ai un USROBOTICS comme routeur sans fil que j'ai acheté 30 euro et c'est nikel avec voo aucun problème de connection
                http://gamercard.xbox.com/fr-BE/michelangelo73.card

Commentaire

acepterais tu de m ajouter a ta liste MSN afin que l ont en parle un instant stp ?

Merci d'avance
                  Dernière modification par Stephane23, 23 décembre 2008, 19h45.

Commentaire

up !

Commentaire

Salut,
                      Ben tout ce que je peux te dire c'est que déja il te faut un modem cable (et non adsl ... )

Commentaire

Chargement...
                      X