Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[info]changement d'adresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [info]changement d'adresse

hello ,

Voilà dans moins de 1 mois je vais déménager Courcelles ->trazegnie.

Je suis actuellement chez VOO dans mon appart actuelle celui de trazegnie à brutele mais je pense pas qu'il y ai eu internet un jour la bas.

Que dois je faire? un ami ma dit de telephone pour juste dire que je change d'adresse pour qu'il fasse le transfère d'une maison à l'autre.jJe peux prendre mon modem et tout les câbles actuelle et le mettre dans l'autre maison une fois le transfère d'adresse effectué?Je suppose qu'un technicien va venir faire l'installe dans la boite pour activer internet sa va encore me coûter des sous je suppose ?

Merci d'avance
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Normalement pour tout les changement d'adresse il faut le faire pas écrit, ils peuvent pas le faire pas téléphone.
    Tu peux prender ton modem et tout le bazar avec tu doit transferé ton abonnement int et tv c'est tout. Un technicien viendra ouvrir internet et tv de l'exterieur
    Je ne pourais pas te dire si il y'a des frais de transferts a payé...
    Si la TV a marché avant dans cette maison le net devrais passé normalement
    Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
    Operateur: Proximus

Commentaire

Merci pour les infos s-crew
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Chargement...
      X