Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour ou bonsoir a tous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour ou bonsoir a tous

voila le probleme , ma vitesse de connexion est ralentie , j'ai recu un mail de scarlet en m'informant que ma vitesse sera ralentie car j'ai depassé le quota de telechargement pour le mois de janvier, et que la vitesse reprendra une fois que la date de facturation sera terminé . J'ai tel aujourd'hui a scarlet , car la date de facturation s'est terminé hier . Mais aujourd'hui , la connexion est toujours aussi lente . Ils m'ont dit puisque le quota est depassé a 55giga , alors que j'ai droit a 50 giga . je dois attendre la fin de fevrier pour que ma connexion redevienne comme avant. Je trouve ça illogique , puisque j'ai telecharger qu'un surplus de 10% seulement . Normalement , j'ai encore droit a 45Giga pour le mois de fevrier .non?

Ce que je demande , c'est est ce que c'est normal et est ce qu'il y'a quelqu'un qui a vecu la même chose . et combien de temps il faut reellement attendre .

voila , en esperant avoir des reponses au plus vite .

Merci d'avance

C'est totalement illogique, retéléphone en menaçant de les mettres en demeure, crois moi... ils te trouveront une solution, la peur de l'avocat et de la justice marche asser bien.

Commentaire

tjr la meme chose ils m'ont expliquer que ça fonctionner ainsi . c'est bizarre . je pense que je vais les menacer comme tu dis . on verra ....

Commentaire

Les menacent généralement ça marche bien... mais tu dois être a fond dedans, tu dois toi même y croire, sinon ça marchera pas

Commentaire

Chargement...
        X