Annonce

Réduire
Aucune annonce.

total bande passante enorme chez voo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• total bande passante enorme chez voo

salut, quelqu un peut il me renseigner car voici mon relevé de bande passante et la ligne du fond me fait peur ... j utilise 7347% de ma limite de telechargements....

aurais je un surcout???

merci de m eclairer
    Dernière modification par eric5060, 25 février 2008, 14h54.
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

personne ne trouve ca bizarre ?
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Envoyé par eric5060 Voir le message
      personne ne trouve ca bizarre ?
      ce tableau est la purement a titre d'indicatif
      en aucun cas il peux prétendre indiquer ta consommation
      en plus ça déconne ferme
      voir site adsl-bc section voo pour plus d'info
      Voo Duo Fiber 120
      Sony Xperia Z tablette
      Huawei Ascend Mate 7
      Sony Xperia Z Ultra
      Sony Xperia Z2

Commentaire

De toute façon, que tu sois en 15Mbps ou en 4Mbps illimité, VOO n'a pas pour habitude de regarder la conço. J'ai un pote en 15Mbps il surf en illimité tant qu'à présent je l'envierais presque d'ailleurs.

Commentaire

dingue ca + 7500%

je ne penses pas qu ils t embetent pour ca mais bon... quel pompeur lol

Commentaire

+1 bonne anniversaire erico5060

Commentaire

Il est quand même indiqué :
              En construction, ne prenez pas en compte les informations suivantes
              Donc si t'es en illimité chez VOO ya aucuns soucis

Moi mon record c'est 55 gigas je pense.

Commentaire

Salut,
                C'est pas pour dire mais il suffit de regarder ton printscreen pour avoir la réponse ... il est noté
                "EN CONSTRUCTION ne tenez pas compte de ces informations"
                Enfin soit laisse tomber ce système de %

Commentaire

le 17 et 18/01 22 gigas en 2 jours

je sais qu il est ecrit ca mais vu qu ils font un tableau je me suis dit: peut etre que je ne suis pas en illimité ...

Commentaire

22Go en 2 jours et puis après ??? Ca m'es déja arrivé de faire plus de 20Go en 1 jour ... (à la fin du mois j'avais 80 GO de down ... enfin soit ... )
                    J'espère que tu es rassuré ... enfin soit ...

Commentaire

Gnè ? le streaming HD ??? Quitte à faire ca, autant télécharger des films en qualité hd rip ou alors vrai dvd ...

Commentaire

ton air narcois commence a me gonfler somic,je ne trouve pas que telecharger 20 gigas en 2 jours soit un exploit, loin de là ....

quand je dis 20 go en deux jour ca veut dire qu ils sont fous,j ai autre chose a faire avec ma connection que de telecharger comme un bourrin au point de ne plus savoir ouvrir une page internet sans avoir a boire 2 cafés pendant le chargement de celle ci!

je telecharge comme tout le monde c est sur , mais le but de ma question etait : illimité ou pas car quand je regarde le detail il est : extrapolé a mon avis et il insinue que j ai explosé mon quota de dl ...

enfin soit , j ai eu +ou- reponse a ma question et je suis d autre part ravis de savoir que tu telecharge de temps en temps 20go de dvd rip en 1 jour

Commentaire

Chargement...
                        X