Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surfer sur son mobile via sa connexion adsl PC (par bluetooth)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surfer sur son mobile via sa connexion adsl PC (par bluetooth)

Bonjour, depuis que j'ai acquis mon nouveau Sony Ericsson W950i (sous Symbian), j'ai lu des tas de choses sur divers forums comme quoi il était possible de surfer sur son mobile en utilisant la connexion de son pc...

Que ce soit bien clair, il ne s'agit pas de surfer sur mon ordinateur via une connexion GPRS ou UMTS... ce n'est pas ca... Malheureusement, c'est cette dernière option qu'on trouve le plus souvent.

J'ai tout de même trouvé quelques topics, qui concernent bien ce que je désire, je les ai essayés, soit ils fonctionnent parfaitement comme Bluesoleil par ex, mais sont limités en quantité de transfert (5mb ce qui n'est rien du tout), et donc ce n'est pas intéressant du tout, soit ils concernent le programme "m-router" qui est le seul gratuit, mais malgré toutes les infos, je parviens parfaitement à établir la connexion via bluetooth, mais impossible de sufer... même en mettant cette connexion sur "priorité 1", rien ne va... Des faibles quantités de données sont transférées, mais aucune page internet ne se charge et la connexion devient vite inactive après quelques secondes...

J'aimerais bien qu'on m'explique comment faire très simplement mais très complètement... Car je suis persuadé qu'on peut résoudre ca avec les logiciels fournis par sony ericsson... comme m-router ou même pc-suite...
    Sinon, c'est peut-être dû à ma clé usb motorolla, qui est signée avec les pilotes windows et non pas avec les pilotes propriétaires...

Quelqu'un peut m'aider? MERCI !!
    Dernière modification par djbjrenesis, 02 février 2008, 22h39.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Bonjour,

Il me semble que tu dois utiliser un programme comme gnubox essaye de faire des recherches avec ce nom.

Sinon petite question quel est l'intéret ? (peut être pour pumbby ?)

PS: tu n'es pas dans la bonne section au fait

Commentaire

C'est bizarre, la version du fichier .sis pour S60 ne fonctionne pas avec mon W950i ... Merci quand même pour l'info

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Chargement...
      X