Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scarlet adsl 20

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• scarlet adsl 20

Bonsoir,

Ayant l'abo scarlet adsl 6 actuellement, je souhaite faire le pas au 20 mbps. Le prix du 6 et du 20 mbps sont identiques. Voila la raison de ce choix.

Mon abo prend fin en avril. Je voulais savoir qu'elle était la démarche à faire mise à part téléphoner pour commander Si je passe au 20, le délai est de +- combien de jours ? Le contrat est t-il remis à zéro ? Pour combien de temps 1 ans ?

N'y a t-il pas des clauses à respecté en allant sur du 20 méga ? Durée du contrat, prix fixe 35.95 durant 1 ans ? J'ai peur de prendre la formule et en cours d'année je passe à 45 euro au lieu de 35.95 !

Si vous pouviez me répondre, ca serait sympa.

C'est bête de payer 35 euro pour du 6 si on peux payer le même prix pour du 20 et quota doublé !
    UPGRADE YOUR LIFE !!!!!!
    ---------------------------

Bonjour,
    Ces infos répnderont à certaines de tes questions
    Scarlet propose depuis peu deux nouveaux Scarlet One : le Scarlet One 20 et le Scarlet One 20 Unlimited.
    =====
    Le tout pour 40,75 €/mois (contrat de 15 mois, les 6 premiers sont à 30,75 €). L’option "téléphonie illimitée", permettant d’appeler les fixes belges de manière illimitée, revient à 10,20 €/mois.
    Quant à l’offre Scarlet One 20 Unlimited, qui comprend directement la téléphonie fixe illimitée, revient à elle à 50.95 €. Les 6 premiers mois sont à 40,95 €.

============
    Pour le délai sur leur site cest marqué
    Dès réception des documents, nous traitons votre commande. Ceci peut prendre jusqu'à 8 semaines. Vous recevrez une confirmation de votre commande et de votre activation par courrier. Durant ce laps de temps, il est essentiel que vous continuiez à téléphoner et surfer via vos anciens opérateurs. Ne résiliez donc pas vos abonnements actuels avant d’être connecté sur le réseau Scarlet et de recevoir la confirmation de cette connexion tant pour l’ADSL, que la ligne fixe ou la ligne mobile.
    Dernière modification par Lauradebrux, 10 février 2008, 13h05.
    [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

Je vais faire comme toi, mais je dois attendre septembre moi =(

Commentaire

le prix reste a 35.95 ?? Ou ca risque de changer une fois sous contrat
        UPGRADE YOUR LIFE !!!!!!

Commentaire

Le tout pour 40,75 €/mois (contrat de 15 mois, les 6 premiers sont à 30,75 €).

Commentaire

je parle bien de l'adsl 20 pas la scarlet one 20
            UPGRADE YOUR LIFE !!!!!!

Commentaire

Salut,
              Je pense que tu n'as pas à attendre ... déja en abo gsm, on peut passer d'un abo à un autre si on reste chez le même opérateur et ce, sans frais ... au pire ca sera reconduit pour un an de plus ...
              Sonne à scarlet pour savoir ... tu restes chez le même fai donc normalement aucun problème ...

Commentaire

Chargement...
              X