Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet : Ping instable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarlet : Ping instable

Alors voila, depuis hier mon ping est instable.

et il m'est impossible de jouer à mes jeux en réseaux ( Css, Dod ) car je lag.
    j'ai beau redémarré mon ordi, ne rien ouvrire, enlevé mon antivirus, rien ne change.
    De plus quand je lance une recherche de server j'en trouve une centaine contre 1 ou 2 milliers lorsque j'était chez belgacom.

je voudrais savoir quel(s) en est/sont la(les) cause(s) et comment la(les) réglée(s).

j'ai pris cet offre : http://www.astel.be/Scarlet-One_2156
    je suis censé avoir 6mbps en download et 640 kbps en upload.

Aussi
    j'ai droit à 50GB/mois mais je ne risque pas de les dépasser à cause du parefeu ( du routeur ) qui m'empêche d'utiliser des logiciel p2p en général ( emule, shareaza )

j'essaye donc l'astuce qui est noté sur le site

mais voila absolument aucune idée du login ou du password...

Si quelqu'un peut m'aider, je le remerci d'avance !!!

Edit : ce n'est pas que pour les jeux, mais la navigation internet en général.

Amicalement, Boomy.
    Dernière modification par boomy, 12 février 2008, 17h16.

ce n'est que mon avis qui n'engage que moi !

tu cites ton probleme dans la question... Scarlet, je m'y suis retrouvé a cause d'un rachat il y a quelques années et franchement de la m****.

mon opérateur actuel vient a nouveau d'etre intégré sur ce réseau instable. on ne peut même plus appeler ca un réseau tellement il est instable.
    une ligne 56k fait beaucoup mieux par moment.

donc la bonne solution est de t'écarter le plus rapidement possible de cet opérateur et de son réseau !
    moi je dois encore attendre 3mois, mais je ne ferai pas une heure de plus...
    Mon top 3 des GSM possédés :
    - Sony Ericsson P1i
    - Google Nexus 1
    - Siemens C25

Commentaire

voici mes résuktats

- Sony Ericsson P1i
      - Google Nexus 1
      - Siemens C25

Commentaire

Voici chez moi mnt Scarlet One du côté de Namur

Commentaire

Hé bien merci de ton avis billy, tu as un fournisseur à me conseiller, que je puisse télécharger et jouer en toute tranquillité ?
          J'avais pas vraiment de problème avant lundi donc je comprend pas vraiment, mais ma marraine aussi a changer de fournisseur elle a du rester chez scarlet 1 moi ...

Commentaire

Salut,
            Je te conseille VOO ... down a 4Mbps théorique (mais je suis souvent au dessus ... jusqu'à une vitesse théorique de 5Mbps)
            Et l'upload est de 256 Kbps théorique et je n'en suis jamais fort loin ... Donc voila
            Concernant le ping, sur les serveurs européens souvent je vais entre 15 et 60 ... rarement plus ...

Commentaire

et voici de mon coté (entre huy et hannut) Je ne sait pas analyser ... mais ça m'a l'air correct...

Scarlet one aussi ==> si vous savez profiter du site pour me dire si c'est correct comme résultats
              Dernière modification par lioo, 13 février 2008, 22h15.
              Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Regarde tes résultats et ceux de Erico75, même fournisseur, même abonnement, mais pas même résultats.

tu vas me dire qu'il y a aussi la distance avec le BAS, mais regarde mes résultats, si je le fait en journée, j'aurai les même que toi, mais en soirée...

Envoyé par lioo Voir le message
                et voici de mon coté (entre huy et hannut) Je ne sait pas analyser ... mais ça m'a l'air correct...

Scarlet one aussi ==> si vous savez profiter du site pour me dire si c'est correct comme résultats
                - Sony Ericsson P1i
                - Google Nexus 1
                - Siemens C25

Commentaire

Dans un premier temps, as-tu regarder dans ton routeur ou de ta scarletbox (Routeur : 192.168.1.1 ou 10.0.0.138 selon la marque, scarletbox : 172.19.3.3.1) en tapant ces adresses de ton navigateur, tu trouveras le paramètrage de ton modem adsl

Commentaire

Chargement...
                  X