Annonce

Réduire
Aucune annonce.

full hd probleme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• full hd probleme

bonjour tout le monde,j'ai une petite question car j'ai de petit soucis avec la full hd lg 37lf75 que je vien d acheter ou plutot a cause de la teledistribution..j'ai pris le decodeur voo,mais la plupart du temp mon image est tres flous et avec des point partout,pourtant la signalisation est bonne appparament,qq a t il deja eut ce probleme??ces assez embetant et desolant de voir un tels résultat,que dois je faire...est ce aussi dus au faite que mon pc est mis pres de ma tv,1 personne ma dis que ca pourrais du etre a se faite la aussi que mon image n'est pas de bonne qualiter..merci de m'aider

Envoyé par djchrisrecords Voir le message
    bonjour tout le monde,j'ai une petite question car j'ai de petit soucis avec la full hd lg 37lf75 que je vien d acheter ou plutot a cause de la teledistribution..j'ai pris le decodeur voo,mais la plupart du temp mon image est tres flous et avec des point partout,pourtant la signalisation est bonne appparament,qq a t il deja eut ce probleme??ces assez embetant et desolant de voir un tels résultat,que dois je faire...est ce aussi dus au faite que mon pc est mis pres de ma tv,1 personne ma dis que ca pourrais du etre a se faite la aussi que mon image n'est pas de bonne qualiter..merci de m'aider

Salut,

Quand tu fais le test du signal via le décodeur voo, il est nickel?

Commentaire

oui tt est bon ces sa que je comprend pas...mais parait que lcd l'image est moin nette que plasma

Commentaire

Salut,
        LCD et plasma c'est pareil au niveau visuel ... le truc c'est que ta tv est faite pour afficher une grande résolution (hd) alors que le décodeur ne délivre pas de la hd ... juste du numérique ....
        C'est un peu comme quand tu joues en 640*480 sur ton écran de pc ... ca fait pareil c'est pas net ....

Commentaire

ce que je ne comprend pas ces que mon beaux pere na pas de probléme avec son plasma malgrer son décodeur numerique maintenant cela dépend peut etre de la région je sais pas...on sais rien faire pour améliorer l'image??

Commentaire

Euh son plasma ce ne serait pas un pseudo hd (résolution de 1024*768 ) ??? Car il est ien probable que ca vienne de ca ...
            De plus on ne peut généraliser la qualité ... Genre si rtl passe un feuilleton en numérique, superbe qualité et tout et comparer ca à un ancien épisode avec une petite résolution ...

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
              Salut,
              LCD et plasma c'est pareil au niveau visuel ... le truc c'est que ta tv est faite pour afficher une grande résolution (hd) alors que le décodeur ne délivre pas de la hd ... juste du numérique ....
              C'est un peu comme quand tu joues en 640*480 sur ton écran de pc ... ca fait pareil c'est pas net ....
              pas juste, plasma nettement plus net et fin en details, lcd fort pixellisé et solarisations importantes, par contre bcp moins d'effets de rémanance sur LCD.
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

lcd fort pixellisé ? je vois pas pourquoi surtout avec un full hd...

Ou alors on parle pas des même pixels....

Commentaire

Et puis un pixel n'a pas une taille fixe ... donc bon ...

Commentaire

et alors "pas de rémanence sur un LCD"... que dire... à part que oui, il y a de la rémanence sur un LCD, contrairement au plasma...
                    ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

Commentaire

Chargement...
                    X