Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle promo chez VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle promo chez VOO

Bonjour à tous,

Parait il que la derniere promo en date chez voo se termine aujourd'hui.

Quelqu'un est il au courant de la prochaine promo ?? Ceci afin de ne pas prendre la promo aujourd'hui car me sentant pressé par la date et puis rater une promo encore plus belle à partir de la semaine prochaine.

Merci d'avance.
    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

voo promotion

personnellement je te déconseille voo c'est très lent surtout le soir et we. Mon père est chez voo et il a du 1 mega. Si c'est pour envoyer des emails okay mais pour télécharger ou youtube oublie
    C'est le seul a proposer de l'illimité en quota mais avec la connexion tu consommera jamais bcp

Commentaire

Envoyé par sicilian Voir le message
      personnellement je te déconseille voo c'est très lent surtout le soir et we. Mon père est chez voo et il a du 1 mega. Si c'est pour envoyer des emails okay mais pour télécharger ou youtube oublie
      C'est le seul a proposer de l'illimité en quota mais avec la connexion tu consommera jamais bcp

J'ai jamais eu des problèmes de lenteur chez VOO, ca dépend les zones...
      Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
      Operateur: Proximus

Commentaire

Envoyé par s-crew Voir le message
        J'ai jamais eu des problèmes de lenteur chez VOO, ca dépend les zones...
        tu es sur l'ancien réseau Brutélé qui a fait ses preuves ?

parce que ici le réseau de l'ALE a fait ses preuves, mais dans l'autre sens.

cad que suivant les zones on est sur d'une très grosse baisse de régime en fonction de l'horraire
        Mon top 3 des GSM possédés :
        - Sony Ericsson P1i
        - Google Nexus 1
        - Siemens C25

Commentaire

Pour ma part je suis sur Liège (Fragnée) (donc ALE) et rien à redire, c'est impeccable, peu importe l'heure.
          (Voo Beaucoup 4M/128k)

Commentaire

trop comique, l'upload est à 128k, donc du 15k/s maximum, un vrai foutage de gueule mdr!
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Liège centre (rue saint gilles)
              Voo beaucoup 4M (même parfois plus) en down et 256 en up
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
                Liège centre (rue saint gilles)
                Voo beaucoup 4M (même parfois plus) en down et 256 en up
                Pareil.

Je profite de ce post pour demander un truc : j'ai souscrit pour un an avec domiciliation mais ils n'ont toujours rien prélevé.
                Je suppose que je vais devoir payer tout d'un coup à la fin de l'année... ?

Commentaire

256k en up aussi

Scarsesse, oui un jour tu auras une grosse facture... (pas nécessairement en fin d'année) puis tu aura enfin des dom chaque mois
                  J'ai eu le même problème que toi.
                  Dernière modification par Spiroo, 22 février 2008, 07h43.
                  Spiroo
                  Premier client !

Commentaire

Ils ont augementé la vitesse d'upload chez VOO c'est passé a 250 environs
                    Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
                    Operateur: Proximus

Commentaire

En fait, tout dépend si on est sur un reseau refait ou sur un ancien. D'après mes infos, ce serait pour 2009 fin de l'année que VOO devrait être déployer sur toute la Wallonie, ensuite viendrait des travaux pour remettre à niveau des zones moins favorisées... avec quelques travaux de temps en temps pour mettre légèrement à niveau.

PS : Miraclelg, j'ai demandé confirmation, t'avais raison c'est pour fin 2009

Commentaire

Envoyé par Scarsese Voir le message
                        Pareil.

Je profite de ce post pour demander un truc : j'ai souscrit pour un an avec domiciliation mais ils n'ont toujours rien prélevé.
                        Je suppose que je vais devoir payer tout d'un coup à la fin de l'année... ?

j'ai eu le meme probleme ils vont te demandé tout en un coup mais tu pourras demander de payer en 3 fois
                        GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

Moi je reçois pas toutes les factures non plus ou alors bien en retard.

Ils sont apparement pas très au point à ce niveau là^^
                          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

J'ai souscrit à un abonnement chez VOO (Voo bcp + Téléphone blabla ... Quels noms ridicules, fin soit ...) et je n'ai pas rencontrer de probleme jusqu'à présent.

C'est assez fluide.

Commentaire

Envoyé par HTF Voir le message
                              (Voo bcp + Téléphone blabla ... Quels noms ridicules, fin soit ...)
                              C'est le moins qu'on puisse dire

Commentaire

Chargement...
                              X