Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devenir wifi!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'inconvénient si tu mets un dongle wifi c'est que ton pc doit être allumé si tu veux surfer avec ton touch... ca devient vite très agaçant

La meilleure solution est sans aucun doute un routeur wifi, qui possède toujours 4 ports ethernet donc ton pc pourra rester en filiaire si tu le souhaite, connection plus stable.

Une très bonne marque de routeur est Linksys

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
      L'inconvénient si tu mets un dongle wifi c'est que ton pc doit être allumé si tu veux surfer avec ton touch... ca devient vite très agaçant

La meilleure solution est sans aucun doute un routeur wifi, qui possède toujours 4 ports ethernet donc ton pc pourra rester en filiaire si tu le souhaite, connection plus stable.

Une très bonne marque de routeur est Linksys
      Ca c'est pas un prlobleme car le pc est allumé constamment ...par contre j'ai un hub usb avec 4 ports qui meme le pc éteint reste allumé est ce que cela fonctionnera t il?

Je crois que je pref le dongle car pas couteux du tout...

qeulqu'un sait lequel prendre ou quel est le nom que cela porte réellement car sur le net je trouve pas des dongle wifi

Commentaire

tu peux prendre n'importe quel stick wifi.. si tu ne sais vraiment pas quoi choisir, tu peux aller faire un tour chez belgacom, ils en ont pour une 30e d'€ je pense..
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
        X