Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo avec d link 615

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voo avec d link 615

Bonjour,
    Je suis passé chez voo (http://voo.be) récement et j'ai acheté un routeur wifi d link 615 compatible wireless N !
    Le probleme est que je n'arrive pas à le configurer .... Faut-il que je séléectionne ip dynamique, ppoe, ... J'ai pris une ip dynamique car je ne devais pas rentrer de mot de passe n'y d'identifiant mais cette option n'a pas l'air de fonctionner .
    Y a-t-il des identifiants avec voo par cable car je n'en ai reçu aucun mis appart la messagerie!
    J'ai enttendu parler du clonage d'adresse mac mais je ne sais pas laquelle cloner , pc, pc2, routeur , modem de chez voo ???
    Merci de m'aider au plus vite !
    Skull killer

Tu dois effectivement cloner l'adresse MAC.

Le but du jeux est de faire croire au modem câble qu'il cause toujours avec le PC, or ici ce sera le router qui redistribuera la connexions sur les pc connectés à celui-ci.

Tu va dans ton routeur, la ou se trouve cette option pour cloner et tu y mets l'adresse MAC du PC qui y était normalement connecté.

Par exemple, si PC1 était, (avant que tu n'achète ton router) connecté au modem et que tout fonctionnait, tu mets la MAC de PC1 dans ton router, comme ça le modem croit que rien n'a changé.

Commentaire

Bonjour Jared et merci de ta réponse !
      J'ai cloner l'adresse d'un de mes pc mais ca ne change rien ....
      Toujours pas de connexion
      Il faut bien sélectionner Ip dynamique ???
      Et il me demande le serveur dns primaire et secondaire , que d'ois-je mettre ?

Commentaire

bonsoir

il faut laisser en ip dynamic.
        a tout hazard remettre le routeur en config usine et débrancher le modem quelque seconde du courant puis rebranché normalement il doit prendre la connection tout seul

Commentaire

Je te conseille aussi d'aller la commande MS/DOS (Excuter/Cmd) et de fair eun "ipconfig /release". Ainsi ton modem sera "libéré" et ça t'évite de devoir faire un clonage MAC. C'est un gars de chez Teledisnet qui m'avait donné la combine ;-)

Sinon, je ne sais malheureusement pas te donné les DNS.
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Bonjour voila jai un routeur dlink dir 615 avec voo tout fonctionnait bien pendant 9 mois et ya deux jours
            quand je mets le cable du modem voo sur mon routeur eh ben internet ne fonctionne pas la petite planete sur le routeur est toujours de couleur rouge aidezz moi SVP

Commentaire

Bon, je n'ai pas le 615 mais le 635. J'ai deja eu plusieurs routeur d-link et je n'ai jamais eu de problème de configuration. Tu utilises simplement l'assistant de connection et tu choisis modem cable, tu n'as rien d'autre a configurer pour avoir acces a internet.

Commentaire

Chargement...
              X