Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reset des 36 heures ou autre chose???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reset des 36 heures ou autre chose???

    Bonsoir,

    Voilà je suis chez Belgacom ADSL, et je suis deco tout les 3 jours à la même heure.
    Je suppose que c'est le reset des 36 heures.
    Mais j'aurais voulu savoir si il y avait moyen de changer l'heure du reset??
    Ou alors est-ce que c'est un autre problème?

    Merci d'avance.

  • #2
    en théorie c'est possible

    essaye de faire un reset manuel a l'heure a la quelle tu veux qu'il le fasse.

    c'est le reset des 36h ou des 72h ?
    Mon top 3 des GSM possédés :
    - Sony Ericsson P1i
    - Google Nexus 1
    - Siemens C25

    Commentaire


    • #3
      salut,

      c'est le reset des 36 heures.
      Mais en plus, je suis obligée de faire redémarrer l'ordinateur pour que la connection redémarre.
      merci pour les réponses.

      Commentaire


      • #4
        le plus simple, si tu passes par un routeur, c'est de faire le premier reset une fois la nuit comme ça jamais embêté en pleine journée.

        Mais en général, cela ne prends que quelques secondes, et en wifi, comme en ethernet derrière un routeur, le signal est vite repris.

        Par contre, derrière un modem usb/ethernet, je ne me souviens plus de la réaction.

        Commentaire


        • #5
          je suis en effet par cable ethernet.
          Mais en pratique, comment fait-on pour faire un reset manuel? (je sais, c'est une bête question, mais c'est pour être sûre que le reset se fasse bien)

          Commentaire


          • #6
            si tu es derrière un routeur,, t vas dans son admin et tu sélectionnes "disconnect" / reconnect ou plus simple tu le débranches

            Si tu es derrières un modem, tu redémarre ton pc ou débranche l'entrée téléphonique, cela effectuera un reset

            Commentaire


            • #7
              Ok merci pour la réponse.

              Commentaire


              • #8
                Euh....je veux pas dire que débrancher le routeur ça s'appelle pas un reset mais un reboot

                Je sais je joue sur les mots mais bon

                Sinon c'est toutes les 36heures normalement, donc ce que tu dis est faux Airwave. S'il reboot pendant la nuit, la journée du lendemain se passera sans soucis, mais la déco sourviendra de nouveau le surlendemain au matin

                Simple question de calcul : reboot à 00h00 + 24h => 00h00 le lendemain +12h (pour faire 36) => 12h le surlendemain^^

                Par contre cette déco n'est pas sensé te faire redémarrer le PC. Y'a peut être un autre soucis. Et puis es tu bien sur que c'est la déco des 36h ou que tu as un autre soucis qui te fais des déco?
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Kirby Voir le message
                  Et puis es tu bien sur que c'est la déco des 36h ou que tu as un autre soucis qui te fais des déco?
                  Tu aurais encore bien raison, quand je regarde dans mes "e-services", cette déco n'est pas tout le temps à la même heure.
                  Quelqu'un a une idée de ce que cela peut être?

                  Commentaire


                  • #10
                    Donne moi ton numéro de téléphone par mp, je regarde demain au boulot
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                    Commentaire


                    • #11
                      MP envoyé. Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        je crois quand même le reset des 36heures, car je viens d'être déconnectée alors que la dernière fois c'était avant hier soir vers 23h25 donc ca fait 36 heures.

                        Mais pourquoi est-ce que je suis obligée de redémarrer mon pc?

                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme je te l'ai dis en mp c'est bien la déco des 36h. Ton modem reste connecté les 36h réglementaires donc pas de décos spécial chez toi. S'il y a un soucis ça doit être sur ton pc, parce que normalement ça se reconnecte instantanément. Tu ne devrais même pas sentir la coupure. Peut être un petit soucis de communication entre les deux. T'as déjà pensé à un reset du routeur?
                          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok merci. Je vais regarder au niveau de mon pc.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X