Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TELE2] retour d'expérience...négative

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [TELE2] retour d'expérience...négative

    Bonjour,

    Voici un retour d'expérience pas très élogieux envers Tele2 :

    - initialement, j'avais une ligne téléphonique Belgacom et payais mes communications chez Tele2
    - lorsque je me suis inscrit à Tele2 AllIn (téléphone + internet), ils m'ont automatiquement attribué un nouveau numéro de téléphone ?!? ... soit ... je leur ai sonné pour avoir plus d'info et ai finalement accepté leur nouveau numéro
    - des techniciens de la société "ProTele" (apparemment sous-traitant de Belgacom ?) me contactent pour venir faire des travaux à la maison mais ne semblent pas au courant de ce qu'ils doivent y faire
    - je recontacte alors Tele2 qui me dit que ma demande d'inscription à Tele2 AllIn a été annulée et que je leur ai renvoyé le modem (alors que je ne l'ai, en fait, jamais reçu)...

    Ni moi, ni l'opérateur de Tele2 ne comprenons ce qui se passe vraiment...quel amateurisme !!! Honteux, Bye, bye Tele2 !!!

    Si quelqu'un peut m'éclairer ou a déjà vécu un scénario similaire ?

    Fabrice

  • #2
    Le mieux... c'est de se passer de Télé2, qui est vraiment un nid à problêmes.
    Je vois que tu as ou a eu TVcablenet, franchement... dès que VOO aura fusionner tout cela correctement, passe même ta téléphonie par eux, c'est un bon moyen de ce passer de belgacom et surtout tu te passera des enmerdes du cable.

    Commentaire


    • #3
      merci pour ton conseil

      je suis en effet chez tvcablenet et suite à ma mésaventure avec Tele2, j'ai décidé de rester chez tvcablenet, vivement la fusion avec voo disponible dans ma région ;-)

      Commentaire


      • #4
        En principe, cela ne va plus trainer

        Commentaire

        Chargement...
        X