Bonjour,
Voici un retour d'expérience pas très élogieux envers Tele2 :
- initialement, j'avais une ligne téléphonique Belgacom et payais mes communications chez Tele2
- lorsque je me suis inscrit à Tele2 AllIn (téléphone + internet), ils m'ont automatiquement attribué un nouveau numéro de téléphone ?!? ... soit ... je leur ai sonné pour avoir plus d'info et ai finalement accepté leur nouveau numéro
- des techniciens de la société "ProTele" (apparemment sous-traitant de Belgacom ?) me contactent pour venir faire des travaux à la maison mais ne semblent pas au courant de ce qu'ils doivent y faire
- je recontacte alors Tele2 qui me dit que ma demande d'inscription à Tele2 AllIn a été annulée et que je leur ai renvoyé le modem (alors que je ne l'ai, en fait, jamais reçu)...
Ni moi, ni l'opérateur de Tele2 ne comprenons ce qui se passe vraiment...quel amateurisme !!! Honteux, Bye, bye Tele2 !!!
Si quelqu'un peut m'éclairer ou a déjà vécu un scénario similaire ?
Fabrice
Voici un retour d'expérience pas très élogieux envers Tele2 :
- initialement, j'avais une ligne téléphonique Belgacom et payais mes communications chez Tele2
- lorsque je me suis inscrit à Tele2 AllIn (téléphone + internet), ils m'ont automatiquement attribué un nouveau numéro de téléphone ?!? ... soit ... je leur ai sonné pour avoir plus d'info et ai finalement accepté leur nouveau numéro
- des techniciens de la société "ProTele" (apparemment sous-traitant de Belgacom ?) me contactent pour venir faire des travaux à la maison mais ne semblent pas au courant de ce qu'ils doivent y faire
- je recontacte alors Tele2 qui me dit que ma demande d'inscription à Tele2 AllIn a été annulée et que je leur ai renvoyé le modem (alors que je ne l'ai, en fait, jamais reçu)...
Ni moi, ni l'opérateur de Tele2 ne comprenons ce qui se passe vraiment...quel amateurisme !!! Honteux, Bye, bye Tele2 !!!
Si quelqu'un peut m'éclairer ou a déjà vécu un scénario similaire ?
Fabrice
Commentaire