Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aidez moi a installer le routeur voo + routeur wifi svp !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aidez moi a installer le routeur voo + routeur wifi svp !!

bjr,

mon routeur voo seul fonctionne.

ms quand je rajoute le belkin 54g cela ne marche plus.

kk'un peut m'aider a configurer les 2 ensemble svp?

cablage ok .
    erreur : "un cable est débranché"
    Dernière modification par micrelec, 22 février 2008, 20h08.

a mon avis tu as un problème de cable réseau entre ton ordinateur et mon modem cable ou ta carte réseau sous windows à un problème, pourrais nous en dire plus sur ta configuration ?

Commentaire

Non. Reprenons...

Tu as un modem Voo et un routeur Belkin.

Le modem est sécurisé et ne permet que de se connecter à une carte réseau. Donc ton modem a enregistré qu'il s'es connecté à la carte réseau de ton PC et n'accepte donc plus de se connecter à ton routeur.

La solution, c'est d'aller dans la page de configuration de ton routeur et il doit y avoir quelque part une fonction qui permet de "clôner ton adresse MAC". Tu devras y mettre l'adresse MAC de ta carte réseau (numéro de série de ta carte). Ainsi ton modem pensera qu'il est toujours connecté à ton PC et non au routeur
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Les routeurs ne filtre pas par MAC si on leur demande pas...

Retire la prise electrique du mode attend 5 minutes (pendant ce temps branche les cables du modem au routeur), après remet la prise electrique du modem puis celle du routeur, cela devrait fonctionner si tu la bien config en DHCP et adresse IP dynamique. Pour le reste suffit de suivre le manuel.

Commentaire

Apparement celui de voo est bien configuré de cette manière. J'ai déjà lu plusieurs personne dans ce cas

C'est même un gars de chez voo qui en parle sur un autre forum et qui explique le clonage d'adresse mac

Mais moi ce que je ne m'explique pas, c'est que le mien était branché dans mon pc, maintenant je l'ai mis dans mon serveur et j'ai rien eu à faire pour que ça fonctionne
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Chargement...
          X