Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet illimité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Internet illimité

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me donner l'adresse d'un site indépendant avec le comparatif des différents fournisseurs d'accès à internet en Belgique ? Le lien vers le comparatif sur Astel ne fonctionne pas. J'aimerais connaître les fournisseurs qui offrent un service illimité en trafic. Il doit encore en exister.

E-leven, si t'es sur BXL, l'adsl2+ par e-leven c'est le top
    Sinon, VOO... mais si t'es sur un vieux reseau, ce sera la galère.

Voila un très bon comparateur indépendant

Commentaire

Nom de doum ! C'est génial, une offre 20 Mo en illimité et disponible sur Louvain-la-Neuve ! Merci pour l'info. Il était temps que ces offres débarquent. Marre du DL limité.

Commentaire

Ouais, j'avais dis BXL, mais c'est Leuven, Bxl et lln

Commentaire

DxADSL

J'ai trouvé il n'y a pas longtemps une offre Dxadsl qui est vraiment très bon marché. Ils offrent 40 GB pour une vitesse 6000/640, avec le VOIP aussi pour 24.95 par mois. Je ne sais pas pour la qualité de réseau mais c'est l'offre la moins chère que j'ai trouvé.

Dernière modification par Drago, 24 février 2008, 16h34.

Commentaire

Qualité du reseau = scarlet

C'est une offre à la revente de Scarlet.

Commentaire

@ Ritsuka: j'avais laissé Bruxelles dans mes infos perso et je viens de mettre à jour. De toute façon l'offre est valable sur BXL et LLN :-)

@ Drag: -merci- pour l'info mais le sujet c'est "internet illimité". 40 Go ça reste très léger. Je suis chez -Scarlet- 50 Go épuisé le 15 de ce mois :-s
              Dernière modification par katsoura, 24 février 2008, 21h08.

Commentaire

OK, ça explique tout

J'avais bien vu alors

Commentaire

Envoyé par katsoura Voir le message
                  Nom de doum ! C'est génial, une offre 20 Mo en illimité et disponible sur Louvain-la-Neuve ! Merci pour l'info. Il était temps que ces offres débarquent. Marre du DL limité.
                  Et ils etaient meme present sur LLN avant BXL... Comme quoi tu as du rate l'info
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Apparement il a du déménagé, sauf si je me plante

Commentaire

Non, j'ai rempli le formulaire sur Astel à la va vite (ça devient vite énervant dès qu'on consulte plusieurs forums). Là j'ai mis les bonnes infos. Et je n'ai pas déménagé :-) J'ai sans doute raté l'info mais je ne tiens pas vraiment ça à l'oeil. J'étais encore à me demander si La Tribu faisait toujours de l'illimité (à l'époque oui). -Scarlet- a aussi un tarif illimité mais ça coûtait bonbon à l'époque.

Commentaire

Ok

Ca explique tout... ou presque

Commentaire

Chargement...
                        X