Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Philips sna6500 compatible ADSL2+ ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Philips sna6500 compatible ADSL2+ ?

    Hello,
    je compte bientôt passer chez E-leven en adsl2+ et je voudrais savoir si le modem-routeur philips sna6500 est compatible avec l'ADSL2+

    Merci d'avance.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      ce routeur/modem est compatible ADSL2 mais PAS ADSL2+


      CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES

      Description du produit
      Philips ADSL Wireless Base Station 11g
      SNA6500 - routeur sans fil Type de périphériqueRouteur sans fil + commutateur 4 ports (intégr&#233 Facteur de formeExterne Débit de transfert de données54 Mbits/s Bande de fréquence2.4 GHz Protocole de RoutageRIP, RIP-1, routage IP statique Protocole de liaison de donnéesEthernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g Protocole réseau / transportTCP/IP, PPTP, UDP/IP, L2TP, ICMP/IP, IPSec, PPPoE, PPPoA Protocole de gestion à distanceHTTP Protocole de signal numériqueADSL Lite, ADSL, ADSL2 CaractéristiquesProtection par firewall, DMZ port, compatible DHCP, prise en charge NAT, fonction NAPT, prise en charge d'ARP, liaison VPN Conformité aux normesIEEE 802.3, IEEE 802.3u, IEEE 802.1D, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Wi-Fi CERTIFIED Configuration requiseWindows 98SE/2000/ME/XP

      Commentaire


      • #4
        t'es sûr? pcq on m'a dit le contraire sur un autre forum.

        Commentaire


        • #5
          En effet, après vérification il s'avère qu'il est compatible ADSL2+.
          Merci qd même.

          Commentaire


          • #6
            Ah et bien tant mieux alors, dans les specs que j'avais copier il y était pas indiqué :s bizarre ^^

            Commentaire

            Chargement...
            X