Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enregistrements..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• enregistrements..

bonjour,

J'aurais besoin pour deux semaines d'un service me permettant d'enregistrer une communication téléphonique par jour.

En effet je vais recevoir un appel a heure fixe pour faire un rapport d'activités. Ca évite a la personne de taper un rapport sur place.

Seulement voila. Comment enregistrer l'appel en cours?

Le but serait de mettre l'enregistrement online sitot qu'effectué pour permettre aux autres membres de l'organisation de suivre l'évolution des choses.

Je n'ai pas de GSM (oui je sais c'est scandaleux a l'heure d'aujourd'hui etc..) et j'ai le tel chez belgacom. J'ai téléphoné aujourd'hui et fait activer l'option de déviation de ligne.

Maintenant il reste la question: Vers ou?

Nous y voila. Je pensais a un téléphone sur internet genre Skype pour pouvoir enregistrer plus facilement les communications et mettre online apres. Par contre je n'ai jamais utilisé.

Bref deux questions:
    1) comment feriez vous a ma place? (louer un répondeur fixe avec carte mémoire transférable sur pc ca existe? internet avec option enregistrement? certains GSM avec carte mémoire enregistrante..ca existe? autres?..quelle est la qualité?)
    2) via internet ca marche comment?

merci d'avance de prendre la peine de répondre a mes questions de novice.
Chargement...
X