Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de Scarlet ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez-vous de Scarlet ?

Hello les astelleurs, voilà j'hésite à changer de FAI, je suis actuellement chez EDPnet, j'ai pas trop à m'en plaindre mais je recherche actuellement une offre avec la téléphonie comprise..

Et j'ai donc penser à Scarlet One 20 mbps

Qu'en pensez-vous ?

Quelle expérience en avez-vous ?

Et si après avoir pris scarlet je décide de revenir vers Belgacom, il y a possibilité ? (vu que la ligne appartiendra à Scarlet..)

Merci pour vos réponses et témoignages

Proximus
    sigpic

Envoyé par benthebest4 Voir le message

Et si après avoir pris scarlet je décide de revenir vers Belgacom, il y a possibilité ? (vu que la ligne appartiendra à Scarlet..)

Bien sûr, à condition d'attendre la fin de la période pour laquelle tu t'es engagé chez Scarlet.

Commentaire

Voilà,après 15 jours d'attente pour full installation Scarlet-One (plus de ligne fixe active,juste paire de cuivre),donc nouvelle activation adsl et nouveau numéro de téléphone,depuis je n'ai rien à redire mais la distance entre la centrale et ton domicile peut faire jouer sur la vitesse de surf sur internet.Par contre niveau téléphone,pas de problèmes.

Commentaire

Je suis chez Scarlet moi aussi.
        Ce que je peux en dire:
        Vitesse pas terrible du-tout et très variable du moment de la journée (si si)

Pour ScarletOne20, j'avais fait la demande, mais comme cet abonnement n'est pas dispo dans mon coin, Scarlet a, sans me le demander, changé cet abo en ScarletOne6, d'office. Fin bref, ils font un peu ce qu'ils veulent, et c'est extrêmement difficile de changer les choses. Pour changer l'abo, ca a pris 2 semaines de coups de fil dans 3 services différents, car chaque personne que j'avais au bout du fil avait un dossier différent et pas mis a jour. Le genre de galère qui te rend complètement dingue quoi. Mais bon, ca c'est partout pareil, faut etre sur de ce que tu veux,et surtout NE RIEN CHANGER quand ca marche, sont beaucoup trop cons...

Commentaire

Arf ! Le 20 Mbps n'est pas encore disponible à Liège apparemment et du coup non plus dans mon bled à coté de Huy

Proximus
          sigpic

Commentaire

Envoyé par benthebest4 Voir le message
            Hello les astelleurs, voilà j'hésite à changer de FAI, je suis actuellement chez EDPnet, j'ai pas trop à m'en plaindre mais je recherche actuellement une offre avec la téléphonie comprise..

Et j'ai donc penser à Scarlet One 20 mbps

Qu'en pensez-vous ?

Quelle expérience en avez-vous ?

Merci pour vos réponses et témoignages

Tu peux prendre le téléphone chez https://www.wizz-telecom.com/fr/particuliers. Ils sont en partenariat avec Edpnet et proposent de la téléphonie en VOIP ainsi que la téléphonie classique. Les tarifs en VOIP sont un peu moins chers que les tarfis classiques mais en tout cas c'est beaucoup moins cher que chez Belgacom.

L'avantage c'est que tu recevras une seule facture pour téléphone et Internet.

Commentaire

Si tu veux pas avoir de problème de vitesse en surfant, EVITE ABSOLUMENT SCARLET.....
              Par contre si tu aimes les problèmes en tout genres, alors essaies et tu m'en dira des nouvelles.....

Commentaire

Ok donc un pour aller droit au but : Laissons tomber Scarlet !

Proximus
                sigpic

Commentaire

choisi dommel il est vraiment bien depuis janvier j ai pas eu de probleme

Commentaire

Inconnu !

L'interface du site n'est même pas en français

Proximus
                    sigpic

Commentaire

Moi je suis chez Scarlet depuis plus de deux ans, j'ai jamais eu de problème, que ce soit vitesse ou autres.

Contrairement aux autres, je te le conseil !

Commentaire

ouais peut etre bien mais franchement il est super connection sans probleme
                        il y a un site où tu peux avoir plein d info sur se fournisseur sur http://forum.adsl-bc.org

Commentaire

niveau connextion et prix il sont parfait ,mais n'oublie pas une facture car directement compte bloqué ,donc plus de telephone ,ni adsl ,pas de rappel
                          Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Envoyé par florian46 Voir le message
                            niveau connextion et prix il sont parfait ,mais n'oublie pas une facture car directement compte bloqué ,donc plus de telephone ,ni adsl ,pas de rappel
                            C'est faux. Ils envoient tjs 1 rappel, lequel est payant.

Commentaire

qui sa ? dommel j ai eu deux rappel j ai pas eu de surplus sur le mois d apres

Commentaire

Chargement...
                              X