Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Voo sur pas mal de site ce matin ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Voo sur pas mal de site ce matin ?

Bonjour !!

Alors voila je vous explique mon petit problème qui n'est peut être pas si isolé que ça.

Ce matin en me levant qu'elle fut ma surprise de constater que ma page d'acceuil google ne fonctionnait pas... pensant directement a une connection internet perdue, j'allais rebooter mon modem mais je me rendit compte que ma banque en ligne marchait tout de même, de la j'ai essayer un autre site qui fonctionnait également. J'ai donc penser que le problème venait seulement de google et de ces services associés (gmail et tous le saint touintouin) mais je me rend compte que j'ai peut être que 50% des sites consultés qui fonctionnent, c'est assez bizarre, mais je met ca sur le compte de mon fournisseur d'accès internet, autrement dit : VOO

Est ce que vous avez également des problèmes de ce genre ??

Merci de vos réponses

Bah a 1h du matin j'étais sur mon pc et la connection à internet apparaissait et disparaissait ... Je pense en effet que ca venait de VOO ... Enfin soit, maintenant tout est réglé ... Je me demande si ils ne font pas trop de tests sur les lignes (test de 256k en up et depuis 2 jours je vais à + de 5.5Mbps en down ... )

Commentaire

Chargement...
    X