Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet sans fil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Internet sans fil

    Juste une question, dans mon appart il na rien pour metre internet :/

    donc je me demander, si c'est possible d'avoir internet sans fil, a partir de Belgacom ?

    Donc j'ai rien a faire chez moi, juste me connecter avec mon portable qui possede la wifi ???????


    Merci
    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

  • #2
    Il devrait y avoir une prise téléphonique et/ou une prise de télédistribution. Si tu prends Internet par prise téléphonique soit ADSL, tu dois achèter un modem/routeur, prendre l'abonnement chez un fournisseur ADSL. Ensuite tu branches ton router sur la prise téléphonique sur laquelle tu met le filtre pour qu'il n'y a pas de coupures au cas où tu prendrais aussi un abonnement téléphonique. Après tu branches le câbles ethernet sur ton PC et sur le router.

    Après avoir pris un abonnement ADSL, tu recevras ton login et ton mot de passe. Tu les met dans ton router dans lequel tu rentre par la passerelle. Et puis tu enregistres tout cela dans le router et la connexion devrait marcher.

    Commentaire


    • #3
      Si tu ne veux pas de ligne Belgacom ni Cable,tu peux opter pour la solution 3G de chez Proximus avec carte sim.

      Commentaire


      • #4
        Mon gsm il na pas 3G

        J'ai ni prise telephonique , ni teledistribution a l'appart que je loue
        Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

        Commentaire


        • #5
          ton gsm n a rien avoir avec sa
          il y a un abonnement 3g pr portable tu recoi une cles usb ou pcmia tu le connecte sur ton pc
          tu recois un login et le pass

          Commentaire


          • #6
            Ah cool, cela coûte combien ?
            Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

            Commentaire


            • #7
              Il y a aussi clearwire, mais jamais testé et jamais entendu d'avis.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par stkdm Voir le message
                Il y a aussi clearwire, mais jamais testé et jamais entendu d'avis.

                http://www.clearwire.be/index.php?section=1&lang=3

                Et en plus tu sais t'abonner via Astel.

                Commentaire


                • #9
                  voici les liens je sais pas si il y a d autre fournisseur
                  Orange biedt oplossingen voor mobiele telefonie, mobiel internet en ook digitale televisie en internet bij je thuis. Kies een gsm abonnement, een herlaadkaart, een gsm in combinatie met abonnement of geniet van onze talrijke promoties.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci
                    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

                    Commentaire


                    • #11
                      cession abonnement Clearwire

                      Envoyé par stkdm Voir le message
                      Il y a aussi clearwire, mais jamais testé et jamais entendu d'avis.

                      http://www.clearwire.be/index.php?section=1&lang=3
                      Bonjour,
                      j'ai un abonnement Clearwire et je voudrais céder le contrat; c'est une pratique explicitement prévue par Clearwire: moi je ne paie pas de pénalités, le nouveau client ne paie pas l'activation et Clearwire ne perds pas de client.

                      Je suis très satisfait des performances et du prix, mais je veux passer à une solution UMTS pour des raisons de mobilité.

                      Si tu est interessé pour reprendre le contrat, contacte moi: pizblu@hotmail.com

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X