Annonce

Réduire
Aucune annonce.

belgacom coupe mon voisin tele2 en m'installant ADSL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• belgacom coupe mon voisin tele2 en m'installant ADSL

Bonsoir à tous,
    sur ce coup-ci, j'ai besoin de votre aide urgente...

J'ai déménagé il y a 2 semaines et Belgacom est venu installer mon adsl sans ligne fixe hier.
    Le technicien a dû chipoter sur le boitier avec toutes les lignes du batiment et en me branchant, il a coupé la ligne de mon voisin qui venait de passer chez tele2 depuis quelques jours...

Donc la faute est au technicien belgacom et le service deragnement de BGC dit que c'est pas son probleme...

Mon voisin a un besoin vital d'internet et il est bien ennuyé!!

a qui je dois m'adresser?
    Que faire pour que les choses aient vite pour resoudre le probleme??

Merci à tous

Il doit lui téléphoner à Télé2 pour qu'un technicien vienne réparer. C'est son problème avec son fournisseur.

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Merci mais le probleme est dû à l'installation de ma connection par Belgacom.
      La faute est donc de Belgacom et non de Tele 2...
      Si Tele 2 se pointe dans 1mois, il est pas dans la merde !!

Commentaire

Envoyé par bobbytus69 Voir le message
        Merci mais le probleme est dû à l'installation de ma connection par Belgacom.
        La faute est donc de Belgacom et non de Tele 2...
        Si Tele 2 se pointe dans 1mois, il est pas dans la merde !!
        Quand t'as un besoin vital de l'internet!

Tu prends pas TELE2... La règle de base!!

Le technicien de BGC a p e coupé ton voisin et encore ça reste à prouver... c'est p e une simple coïncidence! Il faut qu'il sonne à Tele2 et tant pis si le SAV de tele2 met du temps!

Je reste quand même assez sceptique sur la véracité de cette histoire. Je pense plutôt à une simple coïncidence.

D'un autre côté, je vois pas pourquoi t'as l'air de te sentir responsable, après tout c'est le problème de ton voisin, pas le tien. C'est à lui de sonner à Tele2! Si ça se trouve, il utilise ce prétexte parce que sa connexion ne va pas, va savoir!

Si c'est soit disant un câble coupé dans la boite qui se situe dans la cave, suffit de renouer les câbles. Un électricien te fera ça sans problème!
        Dernière modification par Mistral3, 15 mars 2008, 03h33.

Commentaire

Chargement...
        X