Bonsoir à tous,
sur ce coup-ci, j'ai besoin de votre aide urgente...
J'ai déménagé il y a 2 semaines et Belgacom est venu installer mon adsl sans ligne fixe hier.
Le technicien a dû chipoter sur le boitier avec toutes les lignes du batiment et en me branchant, il a coupé la ligne de mon voisin qui venait de passer chez tele2 depuis quelques jours...
Donc la faute est au technicien belgacom et le service deragnement de BGC dit que c'est pas son probleme...
Mon voisin a un besoin vital d'internet et il est bien ennuyé!!
a qui je dois m'adresser?
Que faire pour que les choses aient vite pour resoudre le probleme??
Merci à tous
sur ce coup-ci, j'ai besoin de votre aide urgente...
J'ai déménagé il y a 2 semaines et Belgacom est venu installer mon adsl sans ligne fixe hier.
Le technicien a dû chipoter sur le boitier avec toutes les lignes du batiment et en me branchant, il a coupé la ligne de mon voisin qui venait de passer chez tele2 depuis quelques jours...
Donc la faute est au technicien belgacom et le service deragnement de BGC dit que c'est pas son probleme...
Mon voisin a un besoin vital d'internet et il est bien ennuyé!!
a qui je dois m'adresser?
Que faire pour que les choses aient vite pour resoudre le probleme??
Merci à tous
Commentaire