Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scarlet adsl 20 (pas de scarlet one ! )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• scarlet adsl 20 (pas de scarlet one ! )

Bonjour,

Y'a t-il des personnes ici ayant l'adsl 20 mbps ici ? Je ne parle pas de la formule scarlet one 20 mpbs mais bien de l'adsl 20 uniquement. La vitesse est elle stable ? Je souhaite faire le pas, ayant actuellement le 6 méga chez scarlet. La durée d'activation prend combien de temps ?

Merci
    UPGRADE YOUR LIFE !!!!!!
    ---------------------------

Posté par moRe: La durée d'activation prend combien de temps ?
    La durée d'activation serait de 2 ou 3 semaines, au max. 4 semaines

Commentaire

sur adsl-bc, un gars a cette connexion, ça semble plutot super !

Commentaire

moi j'ai cette conection et tourne en 4 pc a la fois ses top par raport avant avec mon belgacom plusadsl ou je payais une fortune pour avoir des deconection non stop et d'apres belgacom c'etais que un peut loin de la boite donc logique ici scarlet est exactement ds meme boite et aucun souci pour bcp moins cher donc prener scarlet

Commentaire

moi j'ai pris aussi cette formule il passe apres demain verifier ma ligne et quelques jours apres je serais activer j'espere etre content de ce scarlet 20 car je suis actuellement chez clearwire et c une cata 2mega de vitesse on va croisé les doigts si quelque a ce scarlet 20 plus d'infos sur la stabilité et vitesse reel

Commentaire

moi aussi je m'y suis abonné, mais je pensais que apres le passage du technicien belgacom, on pouvais surfer directement pfff encore attendre et toujours attendre

je pourrais deja etre en train de surfer, si j'avais pas du compter une fois de plus sur l'incompetance de belgacom

et une fois de plus a cause de ces abrutis de belgacom, dsl mais la j en peux plus

il m avais donné rdv il y a une grosse semaine, avec mon boulot, impossible de prevoir un jour de congé en ce moment, je leurs ai donc demandé vers quelle heure il comptaient passer

reponse : entre 8h et 16H30
            Moi: oui mais, mon travail ne me permet pas une telle liberté vous n'auriez pas une heure plus précise ?

belga : non impossible, a vous monsieur de prendre vos dispositions

Moi : ecouté je ne suis pas a la disposition de belgacom ! le seul solution serait de me téléphoner au moins 2h avant l'arrivée du technicien

Belga : d'accord je note ca pour le technicien

Moi: Aurevoir !

Le jour J

9h30 :

Technicien : Bonjour voila comme prévus je devais vous appeler avant de passer chez vous

Moi : Merci, je serais donc la sans faute vers 11h je vous attendrais

Tech : 11H ?????????????? Mr je serais chez vous dans moins d'une demis heure

Moi : Vous plaisantez ? j'avais demander qu'on me previenne au moins 2 heures al'avance ! on m'avais dit pas de probleme

tech: on ne m'a pas prevenu

Moi : je ne pourrais jamais etre la dans 30min

tech : ecouté je vais voir ce que je peux faire et je vous rappel

Moi : tres bien merci, a tous de suite.

tech : ....

13H

tech ???????

16h

tech ...????

Vous l'aurez compris, plus de nouvelles et biensur aucun technicien en vue

Le landemain

Premiere heure : message de belga, un technicien passera chez vous le 17 septembre

soit en gros, bien plus d'une semaine plus tard !!!

Voila ou j'en suis, chez belga les client c de la merde, comme presque partout ailleur en meme temps ... ca fais les yeux doux, et ca vous ecoute quand vous venez faire l inscritption mais apres ...

Demain c'est le 17, on verra..

Commentaire

Comme d'habitude. Idem perso tjs un technicien qui vient, (je suis pas chez moi c'est ma compagne) qui fait je sais pas trop quoi , prétexte qu'il a mis un nouveau filtre général et que ca fonctionnera mieux... et bien sur aucune différence comme dab...

Commentaire

Chargement...
              X