Bonjour à tous,
Pas étonnant qu'il soit "moins chères" s'il n'y a pas de services en retour.
Voilà 2 jours que j'essaye de joindre le service administratif afin de renseigner le numéro MAC du modem, encore une belle connerie de chez VOO.
En effet, imaginons que vous ayez acheté un modem sur internet et pour peu que l'ancien propriétaire ne soit pas en orde avec eux, c'est vous qui en retirer les conséquences.
A la souscription, je renseigne l'adresse mac suite à cela, on m'appel pour me dire qu'il ne s'agirait pas d'un modem VOO (alors que c'est le cas).
Suite à un autre appel, on me dit il semblerait qu'il y a des problèmes avec ce modem
S'ils veulent que l'on achète le modem chez eux, qu'ils le disent clairement sans prendre les gens pour des imbéciles ( pourquoi payer 75 euros alors que l'on peut le trouver à 25 euros en occasion).
J'ai bien rechargé ma batterie 3 fois pendant tous ces appels (heureusement que le VOIP est là). Franchement sans éxagérer, je suis bien rester en ligne au total environ 6/7 heures pour m'entendre dire je vous passe le bon service ( pourtant cela devrait être le bon
)
Par contre, pour le service abonnement, là pas de problèmes on décroche au bout de la 3 eme sonnerie.
Le pire c'est que je fais cela pour un ami et non pour moi. Pour lui faire épargner 6 euros
Je ne sais pas s'il y a des "responsables" de chez VOO sur ce site mais permettez moi de vous faire part de mon dégoût. OUI vous me dégoûtez ...
Pas étonnant qu'il soit "moins chères" s'il n'y a pas de services en retour.
Voilà 2 jours que j'essaye de joindre le service administratif afin de renseigner le numéro MAC du modem, encore une belle connerie de chez VOO.
En effet, imaginons que vous ayez acheté un modem sur internet et pour peu que l'ancien propriétaire ne soit pas en orde avec eux, c'est vous qui en retirer les conséquences.
A la souscription, je renseigne l'adresse mac suite à cela, on m'appel pour me dire qu'il ne s'agirait pas d'un modem VOO (alors que c'est le cas).
Suite à un autre appel, on me dit il semblerait qu'il y a des problèmes avec ce modem

S'ils veulent que l'on achète le modem chez eux, qu'ils le disent clairement sans prendre les gens pour des imbéciles ( pourquoi payer 75 euros alors que l'on peut le trouver à 25 euros en occasion).
J'ai bien rechargé ma batterie 3 fois pendant tous ces appels (heureusement que le VOIP est là). Franchement sans éxagérer, je suis bien rester en ligne au total environ 6/7 heures pour m'entendre dire je vous passe le bon service ( pourtant cela devrait être le bon

Par contre, pour le service abonnement, là pas de problèmes on décroche au bout de la 3 eme sonnerie.
Le pire c'est que je fais cela pour un ami et non pour moi. Pour lui faire épargner 6 euros

Je ne sais pas s'il y a des "responsables" de chez VOO sur ce site mais permettez moi de vous faire part de mon dégoût. OUI vous me dégoûtez ...
Commentaire