Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO la honte, service de mer..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOO la honte, service de mer..

Bonjour à tous,

Pas étonnant qu'il soit "moins chères" s'il n'y a pas de services en retour.

Voilà 2 jours que j'essaye de joindre le service administratif afin de renseigner le numéro MAC du modem, encore une belle connerie de chez VOO.

En effet, imaginons que vous ayez acheté un modem sur internet et pour peu que l'ancien propriétaire ne soit pas en orde avec eux, c'est vous qui en retirer les conséquences.

A la souscription, je renseigne l'adresse mac suite à cela, on m'appel pour me dire qu'il ne s'agirait pas d'un modem VOO (alors que c'est le cas).

Suite à un autre appel, on me dit il semblerait qu'il y a des problèmes avec ce modem

S'ils veulent que l'on achète le modem chez eux, qu'ils le disent clairement sans prendre les gens pour des imbéciles ( pourquoi payer 75 euros alors que l'on peut le trouver à 25 euros en occasion).

J'ai bien rechargé ma batterie 3 fois pendant tous ces appels (heureusement que le VOIP est là). Franchement sans éxagérer, je suis bien rester en ligne au total environ 6/7 heures pour m'entendre dire je vous passe le bon service ( pourtant cela devrait être le bon )

Par contre, pour le service abonnement, là pas de problèmes on décroche au bout de la 3 eme sonnerie.

Le pire c'est que je fais cela pour un ami et non pour moi. Pour lui faire épargner 6 euros

Je ne sais pas s'il y a des "responsables" de chez VOO sur ce site mais permettez moi de vous faire part de mon dégoût. OUI vous me dégoûtez ...

Normalement quand tu achète un modem un occasion et que l'ancien proprio a résilié son contrat ils le désactive (normalement).
    Si il est coupé en impayé doit me renseigné si ils peuvent l'activé sur le nouveau proprio. Normalement le nouveau proprio ne devrais pas en avoir les concéquence...

C'est quoi comme modem? Photo? Marque? Je pourais te dire si c'est un de VOO...
    Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
    Operateur: Proximus

Commentaire

Rien a dire c"est de la grosse merde VOO , voila omoins 3-4 mois que j'ai resilier cher eux et il me font encore payé des factures d'internet....

Commentaire

Envoyé par s-crew Voir le message
        Normalement quand tu achète un modem un occasion et que l'ancien proprio a résilié son contrat ils le désactive (normalement).
        Si il est coupé en impayé doit me renseigné si ils peuvent l'activé sur le nouveau proprio. Normalement le nouveau proprio ne devrais pas en avoir les concéquence...

C'est quoi comme modem? Photo? Marque? Je pourais te dire si c'est un de VOO...

Pour aider les copains et éviter qu'il apye le prix plein, je les achetes sur le net. C'est soit des terayon ou Motorola donc bien des modems "compatibles" VOO

Le problème n'est pas là, le problème est qu'il souhaite que tu achètes chez eux en payant le prix plein.

Commentaire

Normalement si tu dis que tu a déja un modem compatible, ils te le feront pas payé...
          L'ancien proprio était abonné chez VOO? Tu dis que tu racheté le modem de cette personne
          normalement y'a aucun problème...
          Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
          Operateur: Proximus

Commentaire

Chargement...
          X