Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Aide] Television LCD 40" ou 46"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Aide] Television LCD 40" ou 46"

    Salut,on voudrait achetez une nouvelle tv mais on c'est pas encore quel taille prendre . On a 3,60m de distance. Certain vendeur nous parle de "maux de tete" et d'autres non ! On c'est plus qui croire .

    Pour l'instant on a le Decodeur Numérique VOO,l'image sera correcte sur un Full HD ?
    On a vu ceci pour 1400€€ : http://www.sony.be/view/ShowProduct....Sony+BRAVIA+TV
    Correcte ou non ? Bonne Image en Numerique sur ce Full HD ?

    Merci pour votre aide !

  • #2
    Oups ! Si un modo pourait le deplacer dans la bonne section .

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      si tu n'as que 3,6 mètre de vos yeux jusqu'à la TV une 40" est déjà trop "grand" le mieux serai une 37" voir 32"

      Maintenant si vous voulez une grande tv pour avoir une grande tv et bien prenez la 46"

      Commentaire


      • #4
        la question n'est pas de savoir si la distance est bonne ou pas selon l'avis de tel ou tel vendeur mais bien de se rendre conte par sois mème si la taille correspond a nos attente par rapport au rendu de l'écran selon la source sur laquel il sera connecté sera bonne ou pas. Donc le meilleur moyen est de prendre le temps de s'assoir a la distance de ton salon et de voir si cela t'incomode ou pas.
        Je peux te dire que j'ai recul de 3m80 avec un plasma ,hitachi de 55 pouce se qui représente plus de 140 cm de diagonale , et qu'après 2, 3 jours on s'adapte très vite au grande taille et je ne regrette absomument pas mon achat, mais il est clair qu'une mauvaise source fatigue bcp plus la vue que la taille de l'écran.
        Pour ce qui est du full hd je ne pense pas qu'ui faille se laisser abuser par toutes les pub qui fleurissent, on est encore très loin d'avoir des sources en hd , elle ne seront obligatoire qu'a partir de 2011 au plus tot, donc d'ici la les prix auront bien chuté , de plus , la différence entre les 2 normes sont vraiment très peu perceptible surtout a une distance tel que tu nous la décrit, maintenant a toi de voir mais je pense qu'un bon hd ready est bien suffisant pour encore quelques années.
        TV 4 K : Philips 65OLED803

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par speed Voir le message
          on est encore très loin d'avoir des sources en hd , elle ne seront obligatoire qu'a partir de 2011 au plus tot
          Je doute que la hd soit "obligatoire" un jour :-p

          A mon avis, les blu-ray vont débarquer plus vite qu'on ne le pense, vu le forfait récent du hd-dvd..

          En 2011, la télé analogique ne sera plus, rien de plus
          Rôdeur d'astel.be

          Commentaire


          • #6
            Avec 3.60m de recul je serai plus tenté par la 46. Ceci dit la 40 ferai très bien l'affaire. Pour ce qui est des maux de tête je pense que que c'est des paroles en l'air. J'ai une 42 avec 2m40 de recul et depuis bientot 2 ans et toujours RAS. Ah ces vendeurs :-).

            En ce qui concerne la sony, je pense que c'est un bon choix pour cette gamme de prix.

            Voici un lien avec plus d'infos. http://www.lesnumeriques.com/news_id-3889.html
            "On en a gros!"



            Commentaire


            • #7
              Ok Ok , merci pour vos avis

              J'ai peur qu'avec un 46" on voit fort les pixels ...

              Commentaire


              • #8
                Sur une source qui n'est pas HD comme la télédistribution c'est clair que tu les verras plus c'est grand plus ça "étire" les pixels, et même si tu as une full hd la télédistribution ne l'est pas donc aucune différence...

                Commentaire


                • #9
                  comme il la dis dans son énnoncé il a le décodeur numérique voo donc avec ca , l'image est bcp plus belle. Pour les sources hd en télévision , 2011 est la date limite donnée par l'europe pour que toutes les émissions des chaines européennes soit émises en hd.
                  TV 4 K : Philips 65OLED803

                  Commentaire


                  • #10
                    en 2011 ce sera la fin de l'analogique, mais il n'y a aucune obligation concernant la définition des images qui seront diffusées (en numérique donc)
                    Rôdeur d'astel.be

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est faitOn a fait le pas ...
                      On a pris ceci : http://www.sony.be/view/ShowProduct....Sony+BRAVIA+TV

                      On va la chercher demain ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X