Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question urgente belgacom-facture bill view

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi j'avais eu le cas, je vois sur BillViewer, des montants astronomique pour telle ou telle installation ou équipement pour BGC TV ... ni une ni deux, je sonne chez BGC et j'explique mon cas.

La personne me dit que le Bill Viewer reprend tout aux détails près mais que je ne paierai normalement pas la somme indiqué mais seulement les 50€. Et si jamais, quand je reçois la facture, il est indiqué tous ces gros montants, je ne dois surtout pas la payer et que je dois rappeler.

Et quand j'ai reçu la facture, je n'avais aucun des gros montants mais seulement les 50€ + la location du décodeur.

Commentaire

Beh moi concernant la facture 209€a payer sur les 300€ il ont juste supprimer les 129€ d'installation.

Merci pour le pdf
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Pour finir on en a eu pour 159€

Si je prends un pack de 5go à 5€ il sera valide 1mois? ou juste cas minuit? car on passera au mois juin?
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X

Commentaire

Les Giga non utilisés sont reportés.
          L'achat prend quelque minute. Tu dois eteindre et rallumer ton modem/retour pour que la vitesse passe à la normale.
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Merci pour les infos
            Xbox one X

Commentaire

Chargement...
            X