Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Telenet] Config Email POP3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Telenet] Config Email POP3

Bonjour,

Sur mon HTC cruise, j'ai vu que la config de base chargée pour les adresses emails Telenet étaient:

Serveur entrant: pop.telenet.be
    Serveur sortant: smtp.telenet.be

Alors que d'habitude, j'ai:

Serveur entrant: in.telenet.be
    Serveur sortant: uit.telenet.be

Y a t il une différence? Et j'ai aussi remarqué que pas moyen d'envoyer des emails connecté sur un wifi (ouvert) en ville.. alors qu'aucun soucis pour les recevoir... (et ici, j'ai testé les 2 adresses de serveurs différents, même résultats.. aucun email n'arrive a partir..)

Par contre arrivé chez moi, connecté en wifi, aucun souci pour envoyer des mails a partir du pda..

Quelqu'un a une idée ou aurait rencontré le même souci?

Merci.

Pour ce qui est de l'envois c'est normal, tu dois renseigner le serveur sortant de ton FAI (donc celui auquel tu es connecté)

Donc un ville sur un wifi ouvert, un peu dur à savoir^^

Il te faudra donc utiliser un autre système que le pop
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
      Pour ce qui est de l'envois c'est normal, tu dois renseigner le serveur sortant de ton FAI (donc celui auquel tu es connecté)

Donc un ville sur un wifi ouvert, un peu dur à savoir^^

Il te faudra donc utiliser un autre système que le pop
      Merci, donc au lieu de créér un compte POP3, je dois prendre un autre? J'ai pourtant bien renseigné le serveur sortant uit.telenet.be.... Désolé, je découvre.
      Quelles sont les opérations à faire, car à partir de mon pc, je ne vois pas très bien comment changer ces paramètres.. et sur le pda, y a pas non plus énormément de choix, sauf via l'exchange..
      Dernière modification par maxoverfred, 22 mars 2008, 14h52.

Commentaire

Quand je dis autre chose que pop c'est par exemple un compte comme hotmail en html ou alors l'imap comme le propose gmail

T'as bien renseigné le serveur sortant de ton FAI mais comme tu n'y est plus connecté quand tu es sur un wifi ouvert (tu passe par le FAI de ce wifi) alors il faut mettre le serveur sortant du FAI dont le wifi dépend (dur à savoir)

sur mon touch j'ai config mon compte gmail (il l'a fait tout seul en fait ) et ça fonctionne partout même au boulot^^
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Chargement...
        X