Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que penser de VOO ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que penser de VOO ?

Je suis actuellement chez edpnet (Abo 6mbits => Réel 4mo du à la distance de la centrale ) je vois chez VOO il y'a un abonement 15mbits limité à 10go par mois ou un abonnement de 4mo illimité

Que vaut l'internet de chez VOO ?

La vitesse est elle stable ?
    Y'a t'il des coupures de connection ?

Je suis dans la région de neufchateau (6840) Voo sera disponible à partir du 1 avril 08

merci

ça m'intéresserais aussi de savoir, je suis tenté par l'adsl à 4mbps illimité.

je suis dans la région de Wavre (Limal) si quelqu'un habitant tout près peut me donner des infos...

merci à tous de répondre... (pour nous deux)

Toute autre personne ayant VOO peut bien entendu donner son point de vue, son expérience...

Commentaire

ben moi je suis passé de belgacom adsl a voo pour l'illimité et jusqu'a présent je n'ai rien a dire, vitesse très bonne 490 environ en dl et surtout l'illimité

Commentaire

Salut,

Je suis chez VOO depuis novembre 2007.

1er impression:

- débit moyen: variation de 100ko à 450ko... suivant l'heure. (moins bon le soir)
        - connexion: stable
        - service après vente: 0/10. Impossible de contacter par téléphone (numéro payant) mais quand tu veux souscrire à un abonnement ils répondent directement et c'est un numéro gratuit.

Tu es obligé d'acheter leur modem (j'en avais 1 d'un copain, j'ai pas pu l'utiliser...)

Bref à part l'illimité c'est le seul avantage. Si c'est pour ca, ok passez chez voo. Sinon restez ou vous etez. (perso j'étais chez EDPNET: 10/10).

A++

Commentaire

080085055 le numéro gratuit pour le service technique de chez voo

A force de raler un peu au téléphone on obtient tout
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Je suis chez Voo depuis novembre 2007, rien à redire, connexion impeccable, le débit annoncé (4Mbs) est bien là, et l'illimité c'est vachement bien :-p
            (Suis à 4000 Liège)

Commentaire

Chargement...
            X