Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INFO PROMOTION VOO (imaginaire....?)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• INFO PROMOTION VOO (imaginaire....?)

Bonjour à tous,

J'ai souscris (je commence déjà à le regretter) à abonnement chez VOO en octobre ou novembre 2007.

Je me souviens très bien qu'à cette période, il existait une promotion activation + 2 mois gratuit (c'est d ailleur la raison pour laquelle je me suis abonné).

Ces jours-ci, je recois un courrier me demandant de payer les 2 premiers mois.... Après des 10ènes de tentatives pour les joindre par téléphone, je me résigne à leur envoyer un mail. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant qu'il me réponde que la promo n'était valable que jusque fin octobre et que comme par hasard ma demande date de début novembre...

Quelqu'un saurait-il comment je peux savoir quand était leur super promotion (d'après leur site c'est fin octoble mais je suis certain qu'elle avait été prolongée jusque fin novembre)... Ou s'il existe quelque part un historique de tt les promo (sur astel par exembre)

merci!!!!!!!

Ah cette fameuse promo,
    j'ai eu pareille l'année passée
    je me suis fait avoir aussi...

Commentaire

entre nous ,c 'est à toi de voir si tu as souscris en novembre ou en octobre
      Si c'est le cas c'est de ta faute...
      Si c'est la pub qui est valable jusque novembre alors tu es dans ton droit , alors pas de soucis hein , lettre de recommandé avec AR et tu dois surement avoir reçu un papier avec stipulé la promo...si non... bha tu n'avais pas droit à la promo

Commentaire

Turel:

Et?? Qu'as tu fait finalement?

Baotao:

Non, je n'ai rien reçu de leur part. J'avais souscrit par téléphone mais je ne me souviens plus de la date exacte... Je suis cependant certain que c'était durant la promotion car sinon je n'aurais jamais souscrit. C'est pour cela que j'essaye aussi de savoir quand était cette promo exactement.
        Dernière modification par Giumi, 27 mars 2008, 11h09.

Commentaire

svp, personne ne se souvient de la date de cette promo?

Commentaire

regarde sur ta facture de telephone
            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
            -----------------------------------

Commentaire

Evidemment j'ai regardé mais aucune mention... Je reçois la facture quasi 6 mois après m'être abonné, c'est vraiment n'importe quoi... Entre temps, ils ont tout le temps de dire que la promo n'est plus valable.

C'est pour cela que je voudrais avoir 1 historique des promos. Il doit bien avoir ca qq part

Commentaire

je viens de recevoir aussi ma facture après 6 mois (déjà c'est pas normal).donc on me facture le mois de décembre mais pas le mois de novembre pas normal.
                raccordé le 29 octobre avec 2 mois gratuit plus activation (promo d'octobre)
                j'ai sonné et apparemment ils ont vu qu'il y avait bien une erreur de leur part.
                si mes souvenirs sont bon la promo devais se terminé dans les alentours du 14 octobre je suis plus trop sur.
                http://gamercard.xbox.com/fr-BE/michelangelo73.card

Commentaire

Chargement...
                X