Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cable VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cable VOO

Bonjour, voilà je suis chez VOO depuis maintenant 5 ans et je possède le même modem ( provenant de chez eux ) depuis 5 ans également. Récemment, le cable coaxial ( reliant le mur au modem) s'est cassé. Puis-je demander un nouveau sans frais ?

Merci d'avance.

je ne sais pas, mais essaye. Autrement j'ai un de disponible si tu veux.

Commentaire

J’imagine que si tu vas au comptoir tu risque de le payer cher, par contre si tu demande a un technicien il serait bien capable de te le donner sans se prendre la tète….
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par roullette Voir le message
        Bonjour, voilà je suis chez VOO depuis maintenant 5 ans et je possède le même modem ( provenant de chez eux ) depuis 5 ans également. Récemment, le cable coaxial ( reliant le mur au modem) s'est cassé. Puis-je demander un nouveau sans frais ?

Merci d'avance.
        Si c'est la prise qui est defectueuse oui il viendrons pas pour un cable qui va te cotes ( depend de la longeur) 10€ a tous casser et c'est simple a faire mai eux te le ferons payer ou bien comme moi j'ai deja fait , j'ai vu un camionette de voo sur le cotes de la rue et je me suis arreter pour leur en demander un et ce qu'il on fait et gratos
        de toute facon ca ne coute pas grand chose
        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
        Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
        -----------------------------------

Commentaire

Chargement...
        X