Bonjour,
après que Scarlet a joué avec mes pieds en me promettant ma connexion chaque fois pour un jour différent (et pour finalement me dire aujourd'hui au 2ème coup de téléphone "pas avant le 14 avril" en ayant fait la demande le 18 mars pour une connexion le 28 mars) à cause de problèmes chez eux (administratif, puis informatique, puis avec Belgacom, ...), j'ai pris des infos par téléphone chez Dommel avant de signaler à Scarlet que j'annulerai ma demande dès demain en envoyant un recommandé (en espérant être en droit d'ailleurs, d'après eux, oui).
Ce que la personne de chez Dommel m'a expliqué au téléphone m'a satisfait donc demain je vais sans doute commander via leur site comme conseillé car c'est rapide (3-4 jours, c'est vrai ?). Pour ne pas perdre de temps demain, j'ai testé le début de la procédure sur leur site et lorsque j'entre mon numéro de téléphone après avoir choisi l'option "Je dispose d'une ligne Belgacom active", rien ne se passe et je reviens à l'option "Je dispose/dispose pas d'une ligne ..." ? C'est normal ? Car j'ai bel et bien le téléphone chez Belgacom et avait demandé uniquement Internet chez Scarlet ^^
Merci d'avance pour la réponse
après que Scarlet a joué avec mes pieds en me promettant ma connexion chaque fois pour un jour différent (et pour finalement me dire aujourd'hui au 2ème coup de téléphone "pas avant le 14 avril" en ayant fait la demande le 18 mars pour une connexion le 28 mars) à cause de problèmes chez eux (administratif, puis informatique, puis avec Belgacom, ...), j'ai pris des infos par téléphone chez Dommel avant de signaler à Scarlet que j'annulerai ma demande dès demain en envoyant un recommandé (en espérant être en droit d'ailleurs, d'après eux, oui).
Ce que la personne de chez Dommel m'a expliqué au téléphone m'a satisfait donc demain je vais sans doute commander via leur site comme conseillé car c'est rapide (3-4 jours, c'est vrai ?). Pour ne pas perdre de temps demain, j'ai testé le début de la procédure sur leur site et lorsque j'entre mon numéro de téléphone après avoir choisi l'option "Je dispose d'une ligne Belgacom active", rien ne se passe et je reviens à l'option "Je dispose/dispose pas d'une ligne ..." ? C'est normal ? Car j'ai bel et bien le téléphone chez Belgacom et avait demandé uniquement Internet chez Scarlet ^^
Merci d'avance pour la réponse
Commentaire