Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info à propos du site Dommel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info à propos du site Dommel

Bonjour,

après que Scarlet a joué avec mes pieds en me promettant ma connexion chaque fois pour un jour différent (et pour finalement me dire aujourd'hui au 2ème coup de téléphone "pas avant le 14 avril" en ayant fait la demande le 18 mars pour une connexion le 28 mars) à cause de problèmes chez eux (administratif, puis informatique, puis avec Belgacom, ...), j'ai pris des infos par téléphone chez Dommel avant de signaler à Scarlet que j'annulerai ma demande dès demain en envoyant un recommandé (en espérant être en droit d'ailleurs, d'après eux, oui).

Ce que la personne de chez Dommel m'a expliqué au téléphone m'a satisfait donc demain je vais sans doute commander via leur site comme conseillé car c'est rapide (3-4 jours, c'est vrai ?). Pour ne pas perdre de temps demain, j'ai testé le début de la procédure sur leur site et lorsque j'entre mon numéro de téléphone après avoir choisi l'option "Je dispose d'une ligne Belgacom active", rien ne se passe et je reviens à l'option "Je dispose/dispose pas d'une ligne ..." ? C'est normal ? Car j'ai bel et bien le téléphone chez Belgacom et avait demandé uniquement Internet chez Scarlet ^^

Merci d'avance pour la réponse
    Dernière modification par IpEFiX, 01 avril 2008, 16h16.

Normalement ca devrait marcher.
    Efface tes cookies et ton historique et accepte les cookies pour ce site... Ca vient peut-être de là.

Pour Dommel, ça va assez vite, mais c'est pas instantané non plus hein! Mais ce qui est chouette c'est que date annoncée = date d'activation (chez moi c'était même un peu avant ^^ )
    Sinon je n'ai aucun soucis avec eux. Il faut juste ne pas être pressé au niveau des questions/réponses... Ils sont pas nombreux et se développent très vite!
    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
    Andrew Ryan

Commentaire

En fait j'ai essayé après avec Internet Explorer et le site en Anglais et ça a fonctionné... Par contre, ça m'a mis que je ne pouvais pas être connecté; je suppose que c'est parce que Scarlet avait quand même pu activer son signal sur ma ligne ?

Commentaire

Bon ben c'est réglé, j'ai pu m'inscrire, ai reçu le pro-forma et le contrat et ai payé!

Y'a plus qu'à attendre, merci quand même ^^

Commentaire

Bien leur envoyer le contrat signé en PDF ou par recommandé

Et bienvenu chez Dommel! C'est la meilleure décision possible dans la région de Mons-Centre (haut débit quasi illimité)... Vivement qu'ils passent en dégroupé!
          Dernière modification par Gregori, 26 avril 2008, 08h34.
          "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
          Andrew Ryan

Commentaire

Quelqu'un a déjà essayé ce fournisseur à Bruxelles??

Si j'ai bien tout saisi: http://www.dommel.com/en/adsl/cityco....php?cust=home

c'est 14.99 Euros par mois pour 15 gb en adsl2+??? avec un setup de 49 Euros

Si ca fonctionne bien c'est une offre hyper allechante
            Dernière modification par michel21, 01 avril 2008, 23h10.
            MOBILE VIKINGS

Commentaire

Envoyé par michel21 Voir le message
              Quelqu'un a déjà essayé ce fournisseur à Bruxelles??

Si j'ai bien tout saisi: http://www.dommel.com/en/adsl/cityco....php?cust=home

c'est 14.99 Euros par mois pour 15 gb en adsl2+??? avec un setup de 49 Euros

Si ca fonctionne bien c'est une offre hyper allechante
              Je me pose également la même question.
              Je suis sur Bruxelles, Schaerbeek, ou l'Adsl2+ est déja disponible.

Merci pour la réponse

Commentaire

Envoyé par El_Turco Voir le message
                Je me pose également la même question.
                Je suis sur Bruxelles, Schaerbeek, ou l'Adsl2+ est déja disponible.

Merci pour la réponse
                J'avai envoyé un mail à Dommel il y a presque deux semaines et j'attend toujours la réponse
                MOBILE VIKINGS

Commentaire

Etant chez Dommel, j'ai posé la question via ticket: voici la réponse:

Dear sir,

Thanks for your interest in our products.

Our cityconnect product is only deliverable in leuven at this moment.
                  You can check where and when cityconnect further will be available
                  by our online availability check (www.dommel.com).
                  [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                  [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Un copain a envoyé un mail et la réponse pour l'ADSL2+ est qu'il n'est pas disponible pour Jette mais bien pour le centre-ville (donc tout Bruxelles n'est pas connecté en ADSL2+ chez Dommel).

Commentaire

Voilà la réponse que j'ai reçue:

Dear,
                      Thank you for your mail.
                      We do not have a date ta this moment when the cityconnect will be active in Brussels.
                      When we have more information this will be updated on our website.
                      For cityconnect you need a adsl2+ compatible modem/router.
                      Thank you.
                      MOBILE VIKINGS

Commentaire

Bonjour,

Je suis sur Bruxelles (Uccle) avec Dommel et je peux vous garantir que la connection est impeccable.

Je suis hyper satisfait de ce fournisseur et en plus le quota est excellent.
                        Malheureusement, l'ADSL2+ n'est pas encore disponible pour nous (uniquement Leuven) mais est promis pour octobre.

Info sur le site de dommel :

subject: cityconnect expansion - cityconnect uitbreidingen (ADSL2+)

we are pleased to announce that as of 01/07/2008 cityconnect will be available in and around following cities:

leuven -- available now
                        kessel-lo -- available as of 01/05/2008
                        sint-truiden -- available as of 01/05/2008
                        hasselt -- available as of 01/07/2008
                        lier -- available as of 01/07/2008
                        antwerp -- available as of 01/07/2008
                        gent -- available as of 01/07/2008
                        oostende -- available as of 01/07/2008
                        mechelen -- available as of 01/07/2008
                        more cities will be added as of 01/10/2008.

Vous ne serez pas déçu d'avoir pris Dommel.

Commentaire

Chargement...
                        X